Degustabox la printanière

Hello les gourmands !

J’ai reçu il y a plusieurs jours la nouvelle Degustabox pour ce mois-ci. On aime trop la découvrir avec les enfants chaque fois, avec ses surprises gourmandes.

Je rappelle que je reçois cette box alimentaire sur abonnement, dans le cadre d’une collaboration. D’ailleurs n’hésitez pas à utiliser mon code réduction qui se trouve à la fin de mon article, pour la découvrir ;)

Le contenu de la Degustabox avril, la Printanière

Be Kind, au peanut butter & dark chocolate, une version qui devrait bien me plaire :) Des délicieuses barres de fruits à coques, sans gluten, riches en fibres, sans arômes artificiels, ni colorants, ni conservateurs.

Galler, chocolat au lait praliné, tout ce que je préfère ! Une douceur de chocolat au lait et la gourmandise du praliné noisettes dans un bâton de 70g de 4 carrés gourmands, succès de la chocolaterie depuis 1976. Pas d’huile de palme, pas d’artifices et du cacao 100% Fairtrade (commerce équitable).

Contrex Green, thé blanc fruit de la passion. C’est ma marque d’eau que je bois quotidiennement depuis des années. Contrex Green est une gamme de délicieuses boissons alliant infusion de thé ou de maté bio et eau naturelle Contrex.

Ker Cadélac, on retrouve régulièrement cette marque dans la Degustabox. Un savoureux gâteau au bon goût d’amande effilées. Une recette élaborée à partir de blé français et de bons oeufs frais.

Haribo, les Dragibus bicool Tropical, je sens que ça va plaire aux enfants :) mais pas que ! De bons goûts tropicaux, des délicieuses dragées bi-goûts et leur nouvelle recette sans colorants artificiels !

Patak’s, mini Naan. Un pain moelleux, typique de la cuisine indienne, pour accompagner les currys. Ils se réchauffent en moins de 4 minutes au four au grille-pain, une touche indienne idéale pour faire voyager nos papilles !

Raynal et Roquefaure, des lentilles cuisinées Bio. Un produit bon et sain, reconnu Saveur de l’année BIO et VERTUEUX. Je connais cette marque de nom, et je découvre leurs conserves de légumes.

Vico, la Vicoise. Je crois que je l’ai déjà dit, mais on raffole de chips à la maison ! La Vicoise est à l’image du savoir-faire et des engagements de la marque Vico depuis 1955. Ces nouvelles chips fabriquées en France à Vic-sur-Aisne avec des pommes de terre de Picardie répondent parfaitement à cette envie de se faire plaisir tout en mangeant local.

Elle & Vire, la crème entière de Condé sur Vire. Une marque que j’achète régulièrement pour sa qualité. La crème entière de la laiterie de Condé-sur-Vire est la première crème UHT entière, normande et sans additif ! Son packaging issu à 70% de matériaux renouvelables et un nouveau bouchon 100% végétal, elle émet 20% de CO2 en moins qu’une brique classique.

Perrier, la Gamme Energize, vendu en pack de 6. Une gamme BIO, faible en calories, qui donne un coup de boost grâce aux extraits de café vert qu’elle contient. Disponible en 3 parfums (grenade, mandarine, et pamplemousse).

Nissin, des nouilles japonaises, poulet au gingembre. Des soupes de nouilles en cup. En seulement 3 minutes en ajoutant simplement de l’eau bouillante. Parfait pour les plateaux télé ou emporter au bureau.

Alors, êtes-vous tentés ? connaissez-vous certains de ces produits ?

4 Replies to “Degustabox la printanière”

  1. J’aime bien l’idée de découvrir de nouveaux produits chaque mois. Celle-ci est assez complète avec des produits variés. C’est top !

  2. je suis dingue du chocolat Galler, leur noir est une tuerie :)
    en tout cas c’est bien plein comme box :)

  3. Je garde le chocolat Galler, il a l’air trop bon !

  4. Ha tiens, j’ai bien envie de tester cette nouvelle boisson Perrier, ça doit être sympa!

Laisser un commentaire

*
= 5 + 0

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »