Degustabox cocooning

Hello les gourmands !

Pour le mois d’octobre, Degustabox choisi le thème Cocooning. Et ça tombe bien pour ce mois où les températures chutent, et où on a besoin de petites choses réconfortantes :)

Dans cette box, il y a des gourmandises, du sucré, du salé et des boissons.

Côté boissons, voici ce qu’on y trouve :

Splash : Fruit de la rencontre entre les houblons Mistral et Citra, Splash IPA a hérité de leur puissance aromatique. Sa robe blonde dorée révèle un bouquet fruité intense suivi d’une herbacée discrète. Et vous remarquerez la beauté de la bouteille ! Et Splash Red, une bière rouge de caractère aromatisée à la cerise.

Lorina : Le tonic artisanal et français Lirona, c’est la rencontre des extraits de gentiane et de la quinine qui donnent le goût caractéristique de ce tonic d’exception à savourer seul dans des cocktails rafraîchissants.

Good Earth : magnifiques mélanges de thés & infusions fabriqués avec les meilleurs ingrédients sélectionnés par Good Earth. J’ai hâte de tester les deux versions reçues : Tropical Mango, et Moroccan Mint.

Nu Smoothie, je ne connais absolument pas ! 100 % fruits mixés, un délicieux mélange de jus de fruits, riches en vitamines et fibres naturelles, sans aucun additif. Existe également en format 33 cl et 1 litre.

Venons aux gourmandises sucrées :

Andros : La gourde Andros, c’est une portion de fruit gourmande à emporter partout avec soi ! Et la bonne nouvelle, la gourde et son bouchon sont recyclables ;)

Kellog’s : Une jolie découverte, déjà faite le mois dernier sur une autre version et on adore. Cette fois-ci un mix acidulé et riche en fibres de fruits tropicaux, de noix de cajou et de noix de coco, sans colorants ni arômes artificiels.

Jordans : les country crips aux framboises, j’adore cette marque de céréales, le bonheur de les retrouver dans la Degustabox.

Brossard, les p’tits savane duo, en édition limitée à la pêche. Un gâteau moelleux et fruité, sans huile de palme, et Nutri-score .

Haribo : le nouveau bonbon Happy Monsters qui allie gourmandise et fun, le tout premier bonbon puzzle. Des petits monstres à assembler selon nos envies !

Pour la note salée, on retrouve Nissin Cup Noodles, un classique mais pas ordinaire. Des nouilles Yakisoba irrésistibles avec une sauce savoureuse. Facile à préparer et à déguster partout, pour le plus grand bonheur de ma grande, je pense qu’elle se fera un plaisir de les tester pour sa lunch box à l’université :)

4 Replies to “Degustabox cocooning”

  1. Elle est sympa ce mois-ci encore! Je pense que tous les produits pourraient nous plaire!

  2. J’aime beaucoup les limonades de Lorina et je gouterais bien le Nu Smoothie !

  3. coucou
    le thé me tente bien, je ne connais pas la marque en plus :)

  4. Ha sympa ! Le jus smoothie me tenterait bien !

Laisser un commentaire

*
= 4 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »