Des granités pour l’été avec MagicFreez

Enfin, il fait chaud, même super chaud, et avec ça, vient des envies de glaces, de se rafraîchir, mais avec une famille nombreuse, pas trop envie de faire de grosses dépenses ! ça tombe bien ! Il y a Magic Freez Mug, c’est quoi ???

Un concept simple et fort sympathique, un mug qui passe au freezer, vous congelez  un mug pour se faire des granités « Home Made ».

Il suffit de mettre le Mug (qui est sans Bisphénol A) vide au congélateur pendant 3 heures, l’idéal c’est de l’y laisser si on ne l’utilise pas, ce que je fais avec ma sorbetière, toujours prête à l’usage.

Un bon moyen rapide et simple, de se faire des boissons, cocktails, et granités rafraîchissants. Grâce à ces mugs très fun et colorés, vous allez pouvoir réaliser vos propres granités, une boisson bien fraîche !

C’est assez sympa, imaginez les jours d’été où il fait chaud, pour les petits et les grands, il suffit de mélanger avec des sirops, des sodas, des jus de fruits, des yaourts ; et de presser pour en faire un granité.

Je n’ai pas encore tester ce produit (mais il me fait très envie), mais vu les enfants sur cette vidéo, ça l’air très simple !

Pour plus de détails, vous pouvez trouver plus d’info sur le site Magic Freez, et leur page Facebook.  Le Magic Freez Mug coûte 14,95 euros, on le trouve en grande surface ou sur Amazon ou sur leur boutique en ligne

Et toi tu aimes les granités quand il fait chaud ?

2 Replies to “Des granités pour l’été avec MagicFreez”

  1. J’adore. J’ai connu sa en Sicile avant que sa arrive en France. La bas j’ai aussi découvert un autre dessert de la glace dans une brioche. En parlant de toutes ces douceurs sa donne envie,mmmmmmhhhhh…..

    1. De la glace dans une brioche !! aïe aïe !! et c’est bon ?? :lol:

Laisser un commentaire

*
= 3 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »