Des oursons vitaminés à croquer

ourson vitamine

Avant il y avait l’huile de foie de morue, beurk, quelle torture ça devait être… Mais ça c’était avant !

Aujourd’hui, grâce à Ginko Swiss, une gamme très originale de compléments alimentaires multivitaminés, fini de supplier nos enfants, non, ce sont eux qui nous supplient !! si si je vous jure !

Vous voyez ces petits ours en photo ci-dessus, eh bien ce sont des vitamines au goût orange, qui existe aussi au goût fraise.

C’est HelloKitty qui s’est « dévouée » pour tester, elle ne s’est pas trop fait prier ! Bon, j’ai tout de même tester aussi, hein ?! ce qui est marrant, le goût m’a rappelé ces bonbons, mais du temps de mes années collèges, que je ne retrouve plus aujourd’hui, pas le collège, le goût !! en fait, si vous oubliez que ce sont des vitamines, vous videz la boîte devant une bonne série… allez  je m’égare !

Ce petit ourson, est sans colorant artificiel, réservé à l’enfant de plus de trois ans. Un flacon représente une cure de 30 jours, un petit ourson chaque jour ! 

Mon avis de maman : vitamines sympa, pratique pour les enfants qui ont du mal à avaler des médicaments, reste à ce qu’ils ne confondent pas bonbons et vitamines !

Cela ne m’a pas suffit de vitaminer HelloKitty, on a testé également avec MonChéri, mon grand sportif, qui en a bien besoin en ce moment avec tous ces travaux ! Pour adulte, ce sont des tubes de 17 pastilles « Tonus immédiat », qui contribue à l’apport de vitamine C, à réduire la fatigue, et combattre le stress oxydatif. Vu le tonus qu’il met à travailler dans la maison, je confirme c’est efficace !!

Alors si ça vous dit, de faire plaisir à vos petits bouts, vous pouvez trouver ces oursons, et vitamines, en grandes surfaces, parapharmacies, pharmacies au prix de 8.90 euros, et les tubes à 4 euros les 3 tubes.

Et toi, vitaminé cet hiver ?

*Produit offert

10 Replies to “Des oursons vitaminés à croquer”

  1. Pas mal du tout ces ptts oursons ms ma fille en mangerait plus d’un et serait une pile à la fin de la journée. Donc si j’ai bien compris vs avez signé l acte authentique, cool :) Désolée de ne pas arriver à tout suivre ms nous n’avons tjs pas internet et sr le téléphone c’est juste un peu plus compliqué ( srtt qd on pas bcp de reseaux lol). Va faloir montrer des photos. bises et félicitations pr la maison !!! :)

    1. tu en aurais certainement besoin de vitamines en ce moment, ça va pas mieux ??

  2. ah c super ces petits nounours !!
    mdr pour le tonus bisouss

  3. mamandoudouce dit : Répondre

    Sympa ces petites vitamines en nounours! Comme tu le dis si bien, il ne faut pas les confondre avec les bonbons lol

    1. il faut faire attention, et bien leur expliquer, mais j’aime bien ce genre de vitamines ! :lol:

  4. C’est une très bonne idée, je via savoir si ça existe ici, en Angleterre, aussi. Merci du conseil!

    1. Tiens-moi au courant, je penserais à leur poser la question :wink:

  5. J’aime bien cette idée de vitamines en forme de bonbons, car celles que j’avais acheté l’an dernier en format « médicaments » n’ont pas eu vraiment de succès sur mes trois loulous. Par contre oui, il faut faire dès le départ la différence avec les friandises !!

  6. mes filles aimeraient beaucoup !!

Laisser un commentaire

*
= 3 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »