Du nouveau chez Volvic !

 A la maison, nous consommons beaucoup d’eau, mais les petits sont friands de jus de fruits surtout le jus de pommes !

Du coup, lorsque l’on a reçu le chouette colis avec deux bouteilles de Volvic au jus à tester, imaginez bien que les enfants ont voulu vite y goûter. Une fois, les boissons bien fraîches, on a testé.

L’eau Volvic ne fait pas partie de nos préférées, mais le mélange aux jus de fruits et arôme naturels est super !

Les enfants ont bien aimé le volvic aux pommes, MonChéri qui boit au quotidien du jus de pamplemousses n’a pas apprécié celui aux agrumes. Le contraire pour moi, je n’aime pas le jus de pamplemousse, mais celui-ci je l’ai a-do-ré !

Vous pourrez trouver en grandes surfaces, les Volvic au jus en cinq parfums : fruits rouges, pommes, agrumes, fraise, et je vais courir acheter l’exotique !

Le goût de ces boissons est très agréable, surtout très fraîches. Une boisson qui n’est pas trop sucrée, ça m’arrange, je n’aime pas trop habituer mes enfants au sucre et encore du sucre, c’est bien connu le sucre appelle le sucre ! Volvic au jus, un bon moyen d’éviter des jus trop sucrés, mais pas au quotidien, juste pour le plaisir !

Et toi, du jus ou de l’eau au jus ?

Jus offerts, billet rémunéré en bons d’achat

5 Replies to “Du nouveau chez Volvic !”

  1. mon loulou boit que ca lol !! il l’adore

    1. C’est chouette !

  2. en général, nous buvons de l’eau ! Le matin, le fiston boit du jus d’orange et très occasionnellement du coca, du sirop. Par contre, il s’éclate avec les smoothies!

    1. Vous les faites vous-même les smoothies ?

      1. Oui avec un blender ! C’est top!

Laisser un commentaire

*
= 3 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »