En noir et gris, fashion mum of 5

sysyinthecity-com-aurya-4

Hello ma jolie city !

Je vous parle de temps en temps Mode parce que j’aime ça ! Oui parce que après 5 grossesses j’essaie du mieux que je puisse, d’être jolie et de rester coquette ^__^

Il y a plusieurs semaines, j’ai eu le plaisir de découvrir une créatrice toulousaine  de Aurya et de me voir proposer de tester un de ses produits. Après avoir visiter son site, j’ai jeté mon dévolu sur cette jolie robe aux nuances grises et noires « Chloé triangle ». J’ai tenté la robe avec une certaine crainte, car je suis fâchée avec elles depuis ma prise de poids, mais depuis cet été j’ai commencé à perdre tout doucement. C’était peut-être un moyen de réconciliation et ce fût le cas.

Ce que je redoutais en lui précisant ma taille, de me retrouver avec une robe trop petite ou trop serrée, sachant que d’une marque à l’autre les tailles ne correspondent pas. J’avoue que j’aurais été fort déçue, je vous l’aurais simplement présenté sur un cintre, rien de transcendant. Tandis que là, avouez-le, j’ai pu jouer au « mannequin » d’un jour ^__^ bon vous me remarquerez que je ne suis pas mega à l’aise, mais je suis tellement ravie de cette petite robe que je vais passer outre mes complexes.

sysyinthecity-com-aurya-9

sysyinthecity-com-aurya

 

sysyinthecity-com-aurya-6

sysyinthecity-com-aurya-8

sysyinthecity-com-aurya-5

sysyinthecity-com-aurya-9

‘L’histoire de Géraldine, Créatrice et Directrice de la marque Aurya

”Gamine je dessinais des collections et avec l’aide de ma mère je donnais vie à mes créations. Le temps a passé et l’envie de créer était toujours là. J’ai décidé de dévoiler mes fibres artistiques. Sensible dans l’âme, l’évidence était d’associer l’art et la mode.”

Originaire du Lot-et-Garonne, son parcours atypique l’a finalement emmenée dans la ville rose où ses rêves de petite fille ont pu se concrétiser. Tentée depuis plusieurs années, c’est à la suite de la lecture d’un article, intitulé «robes de papier», que Géraldine a choisi de se lancer dans la création de sa propre histoire. Créative, rêveuse et autodidacte, c’est donc à 40 ans qu’elle a décidé d’être à la fois employée et directrice/créatrice de sa propre marque de prêt à porter. »

Dans chacune des collection d’Aurya, le vêtement sert de support à de véritables oeuvres d’art et les rend visible et accessible. 

Je suis fan de ma nouvelle robe, j’aime porter des tenues pour être à l’aise surtout avec des enfants. Elle est en 100 % polyester, hyper confortable, comme une seconde peau, mais sans cette sensation qu’elle me colle à peau et dévoile tous mes « atouts » ^__^ Un grand merci à Géraldine !

Alors, convaincue par Aurya ?

*Produit offert

12 Replies to “En noir et gris, fashion mum of 5”

  1. Je suis allée voir sur le site et je pense que j’aurais choisi la même robe que toi… J’avoue ne pas être fan des imprimés trop « flash »
    Bisous

    1. c’est vrai que les autres pièces de la collection sont très flashy ce qui ne me correspond pas :wink:

  2. Très jolie cette robe. L’imprimé est assez original. Je ne porte pas souvent de robe non plus mais je vais aller faire un petit tour sur son site.
    Ps:j’adore tes chaussures !!!

    1. Avec plaisir :-D
      je les ai dénichées dans un vide greniers :wink:

  3. Tu es super jolie <3

  4. longtemps, je me suis privée de robe à cause des kilos en trop, mais je ne le fais plus : bref, faisons ce que l’on a envie et puis, c’est tout! Tu as eu raison de te lancer !

    1. Tu as tout à fait raison :wink:

  5. Super jolie (et je ne parle pas que de la robe ;-))

  6. Hiiiiiin, elle vient donc de là la photo pour le spot ;)
    [Oui bon sur le contenu du post j’ai rien à dire, j’avoue ^^]

Laisser un commentaire

*
= 5 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »