Esprit de Picardie, pour un week-end !

picardie espritMon choix de vivre en France, c’était de découvrir toute la beauté de notre pays, chaque région son histoire, ses monuments, ses paysages. Avec les enfants nous évitons les trajets trop longs pour éviter d’entendre pendant plusieurs heures « maman il m’a pris mon crayon, maman j’ai soif, maman il m’embête… » quand ils seront un peu plus grands on pourra s’aventurer à faire un peu plus de route, mais si on habitait Paris, on pourrait prendre le train et se retrouver à de courtes distances dans des endroits superbes comme la Picardie pour des super week-end découvertes et détente à moins de deux heures de la capitale. C’est une région, que nous ne connaissons absolument pas, mais franchement quand je regarde les images, ça donne très envie !

Somme-Hensons en baie-Credit_Tibo.org*Crédit Photo Tibo.orgSomme-Thiepval-Credit_Garry*Crédit Photo GarryOise-Château Chantilly-Credit_V.Colin

*Crédit Photo V.Colin

Pour un week-end sympa en Picardie, il existe Esprit de Picardie, c’est quoi ? Une plate-forme qui vous propose des week-ends sur mesure réservable en ligne, de bonnes adresses grâce aux experts qui peuvent vous trouver un séjour aussi bien en cabane perchée qu’une nuit au bord de Somme. Un week-end tous au vert en famille, romantique à deux, insolite, détente et bien-être à deux, en solo pour vivre une passion, entre amis, avec Papie et Mamie. Ces séjours sont organisés et préparés en collaboration avec les artisans du tourisme de la région. Esprit de Picardie vous permet également d’échanger et de solliciter les avis d’autres internautes ayant déjà vécus ce séjour.

Et vous, vous connaissez cette région ? Faites-moi rêver ^__^

6 Replies to “Esprit de Picardie, pour un week-end !”

  1. VIENS !!!!! Je ferai le guide ! et oui c’est moi !

    1. oh mais j’espère bien y venir un jour :lol:

  2. La tu me donnes envie d’y aller !!!

    1. je comprends, j’ai très envie aussi :lol:

Laisser un commentaire

*
= 5 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »