Et si je changeais de voiture avec les conseils d’Experveo ?

Oui je vous ai dit qu’en ce moment nous sommes en signature pour l’achat d’une maison, mais je vous rassure la folie des grandeurs ne s’est pas emparée de moi !

Juste que l’on réfléchit, on regarde, on cherche conseils, aujourd’hui nous avons un monospace (il faut bien ça), il commence à avoir quelques années et il faudra bien penser à le remplacer…

Du coup, lorsque l’on m’a conseillé le site d’expertise  avant la vente/achat de véhicules d’occasion, c’était tout pile pour nous !

A quoi ça sert une expertise vous me direz ? eh bien Experveo vous permet de constituer un dossier complet et surtout d’experts. Cela permet de faire vérifier son état, sa valeur et de rassurer au mieux les acheteurs potentiels.

Comment ça se passe ? il suffit de vous rendre sur leur site, et de réserver une expertise sur le site ou par téléphone, une fois le rendez-vous pris soit dans l’une de leurs agence ou le professionnel se déplace. Le coût d’expertise sera de 159 €  à l’agence ou 189 € à votre domicile.

L’expert vérifie de la conformité des pièces administratives , un examen statique détaillé et essai du véhicule, une vérification du respect des préconisations du constructeur, une évaluation des frais de remise en état éventuels, il photographie le véhicule. L’expertise dure environ une petite heure, à la fin de laquelle il vous remet un rapport détaillé, la valeur de l’automobile sur le marché de l’occasion.

Forcément si on vend notre véhicule, il faudra nous en trouver un autre… eh bien je peux même envoyer Experveo faire une expertise sur un véhicule à Lille alors que l’on est à Toulouse, c’est pas cool ça ?

Je conseille vraiment ce site, car je l’utiliserais également (si mon banquier est ok), un petit coût pour une grande sécurité, ce n’est pas négligeable !

 

Alors si tu envisages de changer de véhicule, tu te souviendras de Experveo ?

 

2 Replies to “Et si je changeais de voiture avec les conseils d’Experveo ?”

  1. et le contrôle technique, alors????

Laisser un commentaire

*
= 4 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »