J-25 et ce sera la reprise ! grrrr….

Suis-je prête ? je ne sais pas , je ne me pose pas trop la question !!! on me la pose souvent par contre !!

Reprendre après un congé parental n’est pas toujours une chose évidente ! c’est la troisième fois que cela m’arrive… (eh oui, désolée ça doit être une tendance chez moi!)

A la première fois, j’ai perdu mon poste ! c’est bien connu « qui va à la chasse, perd sa place » !!! c’était un poste en or, que j’adorais, qui m’a fait découvrir tout un monde , dans tous les sens du terme, car il y avait beaucoup de personnes étrangères qui se formaient chez nous, et je devais également organiser les voyages à l’étranger des agents de mon service, et j’avais également beaucoup d’autres tâches toutes aussi intéressantes les unes que les autres, j’ai énormément appris avec ces personnes !!

A la deuxième fois, mon poste était pas mal, avec une super équipe, mais le même hic ! PERDU !!! On m’a reléguée à un poste qui aurait pu être sympa mais avec une ambiance de merde pas terrible !!! j’ai supporté, je ne suis restée que quelques mois, puisque je suis repartie en congé mat’ pour mon petit Kirikou !!! (rhooooo ! elle est gonflée ! c’était le cas de le dire !)

Cette fois-ci, la troisième, comme je ne reprends qu’à mi-temps, on m’a clairement fait comprendre que je ne les intéressais pas trop… « Voyez-vous Madame, il faut une personne qui puisse  suivre les dossiers … »  (oui et alors je ne suis pas trop cruche tout de même mon brave Monsieur !!)  » et en plus vous comprenez avec 5 enfants, les absences pour enfants malades, etc…. »  pfff !! Mais il y a un truc qui me fait énormément marrer, (il faudrait que je pense à les avertir au plus vite !) dès que je reprends il faut que je prenne quelques jours… oui, vacances de printemps, la crèche sera fermée… D’après vous, j’leur annonce comment ?

Alors pour cette fameuse troisième fois, qui aura lieu dans quelques semaines, je reprendrais sur un poste que je n’aime pas du tout, mais alors pas du tout, mais avec des gens quelque peu sympa ! j’devrais m’en sortir ? non ?

Et vous ? ça vous est déjà arrivé ?

*Laisser un commentaire, j’adore papoter….

 

6 Replies to “J-25 et ce sera la reprise ! grrrr….”

  1. Vivement que les papas aussi prennent des jours pour les maladies des enfants, qu’ils puissent également avoir droit à la même chose que le congé maternité et qu’on arrête cette discrimination envers les femmes.
    Je suis sûre que tu t’en sortiras très bien. & puis tu lui annonces en lui envoyant une carte postale ! ;) Ça passera peut-être mieux ! héhé

    1. La carte postale c’est une bonne idée ça !! :lol:

  2. J’espère que tout se passera bien. J’adore l’idée de lui annoncer par carte postale, ton boss va adorer :)

  3. Oui j’ai rendez-vous la semaine prochaine… croisons les doigts ! :cry:

  4. Je suis pas encore dans ta situation , mais ça viendra peut etre bientot …. alors je te comprend, ca doit pas etre évident du tout !!! en tout cas meme si le boulot est pas terrible, le principal c’est que tu t’entendes bien avec tes collègues !!!
    bisous

    1. Tout à fait ! je connais déjà certains des collègues et on s’entend bien ! j’ai pas envie d’y aller à reculons….

Laisser un commentaire

*
= 4 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »