Logi Circle caméra d’intérieur [Test]

logi-circle-logitech

Hello ma jolie city !!

Il y a quelques temps, on m’a proposé la Logi Circle, un objet connecté de chez Logitech. Bon j’avoue, j’appréhendais un peu de ne pas savoir m’en servir, moi et la technologie ça fait deux !

Lorsque je l’ai reçu, j’ai été surprise, une jolie petite boîte carrée aux jolies couleurs, à l’intérieure cette jolie petite boule qui est la caméra et une notice explicative.

En réalité, c’est super simple, il suffit de brancher la caméra pour charger sa batterie. Ensuite, on télécharge l’application Logi Circle et il ne reste qu’à suivre les instructions, ça prend quelques minutes.  

Avec Logi Circle, on peut suivre ce qu’il se passe à la maison grâce à sa vidéo HD en temps réel et une fonction audio. On peut même se la jouer à Secret story, puisque l’on peut récupérer une petite vidéo récapitulative de sa journée même en étant présents à son domicile ^__^. C’est chouette lorsque MonChéri part en déplacement pour le travail, il peut nous voir en temps réel de son téléphone !

logi-circle

camera-dinterieurecamera-dinterieure-logi-circlelogitech-logi-circle

Une utilisation super simple, qui nous permet de voir en temps réel ce qu’il se passe à la maison pendant notre absence. Un menu de réglages pour le haut-parleur, le micro, la vision nocturne, désactiver la caméra à distance.En effet on peut parler, du genre « eh toi tu fais quoi dans ma maison, repose cette boîte !  » :)

On peut également choisir, si l’on souhaite que l’application via le GPS de notre téléphone détecte si l’on est à la maison ou pas. La Logi Circle existe en noir ou en blanc, et coûte 199 €.

J’apprécie bien cette petite machine lors de nos absences, comme les week-ends, les vacances, ou comme sur les photos. Nous étions chez des amis pour le réveillon du 31, c’était l’occasion aussi de leur faire une démonstration. On consultait régulièrement, mais de toute façon, la caméra envoie des notifs, si il y a du mouvement au domicile.

Je suis conquise par ce petit appareil, il ne prend pas de place, il est joli, facile d’utilisation, hyper pratique, il me rassure.

Et vous, vous seriez tenté ?

2 Replies to “Logi Circle caméra d’intérieur [Test]”

  1. Sympa cette petite caméra! Un bon moyen de se rassurer quand nous sommes absents!

    1. ah mais carrément, c’est vraiment pratique !

Laisser un commentaire

*
= 4 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »