Marilyn Monroe ou Wandy Warhol à la crème


Encore cette chaleur estivale, encore des vacances mais à la maison, ce que j’apprécie énormément avec mes enfants !

J’en profite avec eux pour regarder nos photos de la semaine à la mer, que de beaux souvenirs aussi bien visuels que gustatifs.

C’est pourquoi, pour ce mercredi gourmand je partage avec vous une jolie douceur  ! Durant nos vacances, nous avons fait une petite excursion sur Barcelone, pour une journée, nous nous sommes donc contentés de « Las Ramblas » et ses ruelles alentours. Ooooh que j’aime cette ville !

Quelque part dans le coeur de Barcelone, au détour d’une ruelle parallèle aux « ramblas »,  il y a une petite rue appelée « Calle de Petritxol ». Dans cette rue, je n’y ai pas cru mes yeux, « The cakes Garden » ! Une vitrine super alléchante, l’esprit des anciennes boutiques, des présentoirs gigantesques de cupcakes, plus d’une trentaines de sortes de petits gâteaux, des odeurs délicieuses de chocolat, de citron, de pâte à gâteaux… ô mon royaume !

Malgré le nom, il n’y a pas de jardin, mais surtout un jardin de petits cakes, des présentoirs, des vitrines, des couleurs plus belles que les autres, mes yeux et mes papilles gustatives ne savaient plus où donner.

Chaque petit cake a un petit nom bien drôle dans le genre Katy Perry de couleur fushia, Louis Armstrong avec un tas de confiseries,..


Marilyn Monroe et Andy Warhol

Je suis sortie de cette petite boutique avec HelloKitty (qui en avait plein les yeux), ma petite boîte à la main, avec l’impatience d’une gamine pour les déguster.

Nous nous sommes installés sur un banc, sur la grande place, comme un cérémonial, j’ai coupé la ficelle et fait la distribution de ces petites merveilles. MonChéri a mangé « Marilyn Monroe » et j’ai dégusté « Wandy Warhol » (ne voyez aucun sous-entendus, n’est-ce pas ?) , un peu sucré je l’avoue, bien crémeux, mais délicieux !

Et vous, Barcelone et les cupcakes ça vous tente ?

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

 

2 Replies to “Marilyn Monroe ou Wandy Warhol à la crème”

  1. Ils sont juste terriiiiiibles, ces cupcakes !!!
    Mais je t’avoue que, n’étant pas une grande grande fan de sucré, je me régale les yeux à défaut du reste :p !

    Belle soirée à toi !

    *

  2. Dommage !! ils étaient super bons !!!! :wink:

Laisser un commentaire

*
= 5 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »