Bon appétit avec les Tuche

Hello les gourmands !

ça Tuche chez vous ?

Vous connaissez sans doute le film Les Tuche, le numéro 3 vient de sortir au cinéma. On a prévu d’aller le voir pendant les prochaines vacances, à la maison on est des grands fan. On a revisionné le numéro deux il y a quelques jours, et c’est toujours autant de fous rires, j’aime ces films qui permettent de nous faire rire et oublier le reste du Monde.

« Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle… Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France. »

J’écoutais il y a quelques jours, une interview sur RTL de Isabelle Nanty, Jean-Paul Rouve, où Stéphane Bern leur faisait un questionnaire de jeux mots à la Tuche, c’était très drôle.

Aujourd’hui, c’est plutôt des gourmandises Tuche :)

A l’occasion de la sortie du film, l’interprofession des pommes de terre (CNIPT), partenaire du film, a reTuchées quatre recettes à base de pommes de terres, imaginées pour Cathy et Jeff.

Les California Tuchis, à base de purée de pommes de terre.

Le Tuche Burger avec des galettes de pommes de terre.

Les Amuse-Tuche, une excellente idée !

Les Frites à la Tuche, avec son ketchup de carottes, je trouve l’idée super originale.

Il vous suffit de cliquer sur le nom pour découvrir la recette, alors laquelle vous tente le plus ? ici j’ai bien envie de tenter les Amuse-Tuche et les frites avec son ketchup de carottes :)

 

 

#Article sponsorisé

8 Replies to “Bon appétit avec les Tuche”

  1. Ooohhhh c’est sympa ses recettes et facile à faire en plus

  2. Ma grande est allée le voir

  3. Les California Tuchis me tente bien. Par contre le film pas du tout ^^

  4. J’adore ce film et là je vote pour le tuche burger!

  5. Un ketchup de carottes !? C’est une supère idée :)

  6. Les amuse-Tuche me tentent bien…

  7. Emma a vu le film elle A bien aimé

  8. ça a l’air sympa !!!!

Laisser un commentaire

*
= 4 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »