Mes envies pour Noël

toulouse-blog-maman-wish-list-noel-sysyinthecity

Hello ma jolie city !!

Et voilà c’est la dernière ligne droite, dans quinze jours, les enfants comme les grands vont découvrir leurs cadeaux au pied du sapin.

Ici les enfants ont préparé leur liste, il nous reste juste à les poster. D’ailleurs avant de vous parler de mes envies, j’en profite pour vous parler d’une application que j’aime particulièrement : Kidilist.

Kidilist est une application gratuite qui permet de partager simplement la liste des enfants au Père Noël. Un outil pratique qui permet de garder en mémoire les jouets que l’enfant repère tout au long de l’année, et de partager l’information directement au Père Noël. Il suffit de la télécharger, de renseigner les infos, garçon/fille, un compte que l’on garde pour soi, ou que l’on peut partager avec la famille/amis. Je trouve que c’est drôlement pratique ! On évite de se creuser la tête, hop l’enfant craque sur un jouet/livre il suffit de prendre une photo et de l’ajouter à la liste. Il y a le coin des parents, que l’on peut partager avec ses amis, et dans ses kidilists on retrouve sa liste et les listes partagées de ses amis.  

kidilist

J’ai fait quelques choix, bien évidemment, j’ai quelques envies, mais j’ai privilégié les plus « utiles » et moins futiles, quoique :)

Pour mes photos, ça fait un moment que j’ai très envie d’un zoom et d’un trépied pour mon téléphone, afin d’améliorer mes prises de vue. En cuisine, j’aimerais un support à tablette en bambou, je le trouve super classe. Toujours en cuisine, les deux livres de la Supérette, vous savez ce site qui propose des recettes de produits de pâtisserie que l’on achète en grande surface. Un parfum, j’en demande un à chaque Noël, on ne se moque pas :) cette année ce serait celui de la petite robe noire, mais la version Intense. L’agenda de MrWonderful, ça fait des mois qu’il me fait de l’oeil !

Et puis pour le plaisir, ce livre du Hygge que j’ai très très envie de lire. Depuis quelques temps je réfléchis à passer aux cotons à démaquiller lavables, alors il paraît que les Tendances d’Emma sont top.

blog-toulouse-maman-sysyinthecity-com-noel

Voilà, une petite liste, mais de produits dont j’ai vraiment envie, j’ai pris le temps d’y penser, j’avais noté des idées, et ce sont vraiment celles-ci qui sont restées.

Et vous, des envies pour Noël ?

 

8 Replies to “Mes envies pour Noël”

  1. Sympa cette appli… des envies ? un rideau en bambou, des étiquettes pour mes pots en verre, du café en grains, un nouveau « perfect mug »… je suis très raisonnable :)

  2. On a posté les lettres on attend la réponse

  3. La liste est envoyé!
    Pour la part pas de liste ou d’envie, tout me plais!

    1. alors j’avoue que je disais souvent ça comme réponse, j’aime tout, mais au final faut faire attention on peut se retrouver avec des trucs sans intérêt :lol: :lol:

  4. Très sympa ta liste! La petite robe noire, en version classique, est mon préféré! Je l’adore!! SI tu testes les cotons lavables, ton avis m’intéresse!!

    1. je ne connaissais pas cette version, mais c’est une collègue qui le portait et j’ai bien aimé :lol:

Laisser un commentaire

*
= 3 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »