Moi, le tissu je le colle !

Ce tissu ne doit pas être récent, mais moi je le découvre, et j’en suis ravie ! on le trouve en petites planches A4, et en rouleaux. Il en existe pleins de motifs floraux, à pois, unis, à carreaux…

Je me suis lancée sur mes deux petits coussins blancs dont j’avais envie de changer le look !

Il faut tout simplement des tutos pour les motifs, un fer à repasser si vous voulez que ce soit permanent. J’ai imprimé des motifs pris sur internet, et j’avais aussi des tuto en bois.

Un tuto de moustache (eh oui je suis contaminée aussi !), et un pour le  côté « zen »… je les ai posés sur chaque coussin, comme j’étais satisfaite, j’ai passé le fer ! et voilà, ça ne bougera plus ! je vais aussi le tester sur les leggings de ma fille, je ne sais pas pourquoi…elle a régulièrement des trous aux genoux ! elle joue trop avec ses petits frères !! Laughing

Sympa le résultat ?

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

16 Replies to “Moi, le tissu je le colle !”

  1. oh j’adore! L’idée est géniale, je ne connaissais pas! Super simple, pour les pauvres filles comme moi qui ne savent ni coudre ni broder ni rien…

    1. c’est surtout que cela fait gagner beaucoup de temps…

  2. Comme PetitDiable c’est pas de l’or que j’ai dans les doigts mais de la crotte de nez, donc j’admire mais je serai infichue de faire quelque chose de beau avec ce papier :D

    1. je te rassure, oui oui tu serais capable c’est super fastoche !!! :lol:

  3. c vraiment jolie jadoree

  4. j’aime beaucoup le résultat… et le papier adhésif! je le rajoute sur ma liste des achats à faire en loisirs créatifs! :)

    1. et n’oublies pas le masking tape !!! :wink:

  5. Coucou, j’ai vu ça y’a pas très longtemps à la téloche, et j’ai trouvé ça très sympa, parce-que moi non plus, je ne suis pas douée de mes mains. Mais, la question que je me pose : est-ce que ça résiste bien au lavage ??
    Bye !

    1. alors dès que les coussins passent au lavage je vous le dirais ! et je dois tester aussi sur les pantalons de ma fille …

  6. Alors moi je ne connaissais pas du tout ces tissus et je trouve ça génial! simple de mettre un peu de pep’s dans son intérieur…
    Je vais essayer d’en trouver parce que j’ai vraiment envie d’essayer!

  7. on les trouve très facilement sur internet, sinon les magasins de loisirs créatifs, les miens je les ai pris chez cultura ! ma boutique culte, j’évite d’y mettre les pieds… :wink:

  8. coucou

    a oui c’est une super idée ça !! tes coussins sont super jolis comme ca !!
    j’aime bc l’idée surtout quand on a pas de machine a coudre ! lol

    bisous

  9. ce qui est génial, c’est que sans passer le fer, ça peut servir de déco par exemple sur une nappe pour une occasion ! et hop on enlève dès qu’on a fini ! :wink:

Laisser un commentaire

*
= 5 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »