Mon coffret Maman Zen

sysyinthecity-com-mon-coffret-maman-zen

Hello la City !!

Mardi par ici, c’est la journée pour parler Beauté comme chez mon amie Parisienne à Vincennes, le rendez-vous hebdomadaire, même si l’on doit penser beauté chaque jour, allez les filles !! ^__^

Cette fois-ci est un peu différente, j’ai reçu il y a quelques temps un petit coffret d’huiles essentielles « Mon coffret Maman Zen » (16.50 €).

Alors c’est quoi ce petit coffret me direz-vous ? Il s’agit d’huiles essentielles LCA spécialiste de l’aromathérapie en Provence et a eu l’idée de sortir « Mon Coffret Maman Zen » pour que la rentrée ne soit pas un calvaire.

sysyinthecity-com-mon-coffret-maman-zen-2

Dans ce coffret composé de trois huiles essentielles : au citron jaune, de géranium rosat d’Egypte, de petitgrain mandarine. Au dos quelques recettes, pour une bonne nuit chez les petits ; et des trucs et astuces pour aider à la concentration, ou SOS enfant ou Maman ronchon, pour les petites plaies, sos mal des transports et verrues.

Une jolie idée pour un petit cadeau, ou pour s’initier aux huiles essentielles.

sans-titre

Pour ma part je suis fan d’huiles essentielles, mais je ne prends pas assez de temps pour en découvrir toutes les vertus. J’avais eu la chance d’assister à deux ateliers à mon travail, il y en avait quatre mais j’avais loupé l’info ^__^ j’ai trouvé que c’était super intéressant, j’aurais aimé en apprendre plus.

Avec les petits conseils de Mon coffret zen, je vais tenter pour Kirikou. En effet, la dentiste chouchou de mes enfants, a constaté qu’il avait ses petites dents toutes lisses, ça va parce que ce sont les dents de lait, en fait il doit « grincer » des dents pendant son sommeil. Soit dû à un peu de stress,  soit de sa grande énergie à canaliser, bref il faut qu’on lui trouve un petit truc pour le relaxer pendant son sommeil.

Et vous, fan d’huiles essentielles ? vous connaissez LCA de Provence ?

8 Replies to “Mon coffret Maman Zen”

  1. J’aime beaucoup les huiles essentielles mais j’ai du mal à les utiliser par manques d’expérience. Je n’ai pas envie de faire n’importe quoi. Ce coffret a l’air vraiment sympa.

  2. Perso, j’en utilise pas mal pour les produits d’entretien que je réalise… et aussi en diffusion dans la maison…
    Chouette cadeau en tout cas :)

  3. Comme toi je les apprécie même si j’en connais et donc utilise peu…

  4. Le coffret est joli en tout cas
    Mais je connais peu les huiles essentielles aussi

  5. J’adore le principe et suis une grande fan d’he bien que mon état actuel ne me permette pas d’en utiliser ^^
    Je garde l’idée au chaud!
    Bisous Sysy,
    Mariella

  6. Il me semblait que les huiles essentielles étaient non recommandées pour les enfants en-dessous d’un certain âge, raison pour laquelle on n’en avait pas utilisé pour les twins. Tu as des infos là-dessus non ?
    Le coffret est mimi en tous cas ;)

    1. chez les enfants il suffit d’en mettre quelques gouttes sur un mouchoir que l’on pose soit sur son chevet ou en-dessous de l’oreiller :wink:

  7. C’est sympa comme coffret, par contre c’est pas déconseillé pour les petits les huiles essentielles ?
    Bisous

Laisser un commentaire

*
= 4 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »