Mon geste sain avec Sanytol [test]

sysyinthecity-com-sanytol

Hello mes beautés !

Le mardi, on parle beauté, aujourd’hui, on dira qu’on fera un mixte :)

J’ai reçu il y a quelques temps des produits de chez Sanytol, une marque que l’on connait tous, mais par contre je n’avais pas réalisé qu’ils avaient autant de choix de produits.

J’ai donc testé le liquide vaisselle, le gel mains désinfectant pour enfants, une crème mains antibactérienne hydratante et des lingettes désinfectantes et désincrustantes.

Sanytol propose des produits d’entretien depuis 20 ans en France, la marque n°1 de la désinfection sans javel. La désinfection permet d’éliminer la propagation de germes et de maladies au sein d’un foyer, encore plus en période de grippe, de gastro… Sanytol propose une large gamme de produits sous plusieurs formes : en gel, en crème, lingettes, flacons, pistolets.

* Le mini gel mains désinfectant pour enfants : des mains propres et désinfectées en 30 secondes, conseillé à partir de 3 ans. Doux pour la peau, non irritant. Un geste que l’on apprend dès petit, ce gel pour enfants à la fois ludique et éducatif pour les enfants, certain de plaire avec ses micro billes fondantes ; sans paraben et hypoallergénique.

* Crème pour les mains antibactérienne hydratante à l’aloé vera. Je vous le dis souvent, je suis fan des crèmes pour les mains, surtout l’hiver où mes mains sont plus sèches. Celle-ci je l’emporte au bureau, puisqu’elle est en plus antibactérienne, hygiène et soin en un seul geste. La crème pénètre rapidement et sèche très très vite et elle sent bon ^__^

*Le liquide vaisselle désinfectant, actif sur salmonelle et listéria.

*Les lingettes désinfectant multi-usages, désincrustantes. Je sais on doit éviter les lingettes, pas bon pour l’écologie et toussa… mais là c’est mon coup de coeur ! ces lingettes sont top. J’ai mis les photos ci-dessous avant/après d’un test, ma cocotte avait un peu débordé en cuisant le chou-fleur, une lingette a suffit pour refaire briller ma plaque de cuisson!

sysyinthecity-sanytol-gel-desinfectant-enfants

sysyinthecity-lingettes-sanytol

lingettes-desinscrustantes-sanytol-sysyinthecity

Voici deux autres produits reçus de chez PharmaPrix, un shampoing et une crème pour le corps à la noix de coco. Une gamme à croquer pour sentir bon, l’huile de coco fait des miracles, utilisée régulièrement elle hydrate et nourrit la peau. Les shampoings PharmaPrix sont fabriqués en France. La crème pour le corps est hyper fondante, super agréable à appliquer.

sysyinthecity-pharmaprix

Et vous, connaissez-vous tous ces produits ?

 

*Ma participation au Mardi Beauté

 

*Produits offerts

11 Replies to “Mon geste sain avec Sanytol [test]”

  1. non et j’avoue que je fais quasi tous mes produits d’entretien moi-même… ;) le vinaigre est mon ami !!
    bisous :)

    1. j’ai très envie de m’y mettre aussi, il faudrait que je regarde ça plus sérieusement :wink:

  2. Sanytol j’utilise de temps en temps. Le gel hydroalcoolique a été mon ami au boulot pour me désinfecter les mans après m’être mouchée quand il y avait du monde en caisse. Et j’aime aussi leurs produits pour booster le lavage du linge.

    1. je pense que c’est un de leurs produits le plus connus :)

  3. Je na savais pas que sanytol avait une gamme aussi développée… J’essaie de faire attention aux produits que j’utilise donc il faudrait que je regarde de plus près.En tout cas, le désinfectant pour les mains est un indispensable donc pourquoi pas tester celui-ci

    1. Je suis d’accord avec toi, j’en ai toujours sur moi, surtout que je prends régulièrement les transports en commun

  4. tout ce que je connais de Sanytol c’est que « ça sanytol tout dans la maison » ahahahha

  5. Pour ma part, à part le gel hydroalcoolique, que j’adore d’ailleurs, je ne connaissais aucun de leurs autres produits… C’est toujours bon à savoir.

  6. Sophie Alice dit : Répondre

    Je découvre ces lingettes à la double fonction, je trouve ça bien pratique en effet !

Laisser un commentaire

*
= 4 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »