Motivation ou pas ?

decathlon

La motivation, quel est cet être si bizarre qui parfois, niche dans la cervelle de gauche, troisième porte à droite, au fond du couloir, mouais en fait introuvable ! Et parfois, tellement présente, qu’elle vous donne cette gnaque redoutable !

Parce que faut le dire quand même, la motivation elle ne se trouvera pas au fond du canapé devant une bonne série avec un bol de pop-corn, ça ne marche pas trop. La motivation, on a besoin d’elle pour  avancer, pas le choix, c’est le jeu ma pauv’lucette !

Pour perdre mes kilos, je puise ma motivation dans mes anciennes photos, pour faire mes footings, ma motivation c’est quasi 500 calories d’éliminées, persévérer dans mon association les SO Blogueuses, ma motivation ? agacer ceux que ça agace…

Motiver ma fille à travailler fortement à l’école ? la réussite de ses études (et peut-être faire le métier dont elle a envie)

Motiver les petits à finir leurs assiettes, j’ai pas encore trouver… mais ils terminent leurs assiettes !

Se motiver à éviter les fast-food, c’est bien meilleur à la maison, si si !!

Motiver pour profiter à pleines dents de cette vie parfois si cruelle, justement pour ceux qui n’en ont pas eu le temps

Enfin, bref, je vous dirais juste, soyez toujours motivé, profitez à fond !!! ne baissons pas les bras, d’autres en profiteront ^__^

On parle Motivation chez :

MaCyMa

Merci à toutes !

8 Replies to “Motivation ou pas ?”

  1. Tu connais le groupe des sportives anonymes sur FB ? C’est un groupe, essentiellement de filles, qui se motivent l’une l’autre pour faire du sport :) n’hésite pas à nous rejoindre :)

    1. ah oui ça m’intéresse, tu m’y invites ?

  2. Si quelqu’un est motivée, c’est bien toi! :-)

  3. il faudra que tu me donnes ta recette pour être aussi motivée ^^

  4. La motivation est revenue me concernant… j’ai eu des hauts et des bas mais là, je suis plus motivée que jamais. Motivée pour prendre soin de moi, enfin !!

  5. coucou

    pas simple d’être toujours motivée non plus mais on m’appelle mère courage, alors après quelques temps sombres, j’arrive toujours plus ou moins à me relever dignement ;)
    heu, serait aussi intéressée par le groupe des sportives anonymes ;) pour le runing, c’est clair que je motive à fonds car si je lâche pas sur que je m’y remette ;) en tous les cas tu y arriveras et j’admire ta motivation ;)
    ma participation http://labonoccaz.blogspot.fr/2014/10/motivee-motiveedefi-du-jeudi.html
    des bisous

  6. Pour t’avoir vu, t’as bcp plus de motivation que bcp de personnes !
    Moi ma motivation elle est bien enfouit sous une couche de je ne sais quoi dans ma cervelle (peut-être des pop corns ! quoique …)
    Chez moi on se motive en musique : http://dequoijememel.wordpress.com/2014/10/30/motivation-defi-du-jeudi-47/
    bonne journée
    Et continue d’agacer les gens avec les #SOBlogueuses, moi ça me plait !!!

Laisser un commentaire

*
= 3 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »