Oups, je suis cette maman qui …

sysyinthecity.com Kidiliz (5)

Oups, oups et encore oups, je le dis souvent ou le pense très régulièrement ^__^

Oui car je suis cette maman, quelques fois débordée, pourtant j’essaie de m’organiser au mieux. Un calendrier dans le couloir disponible pour toute la famille, chacun y inscrit ses rendez-vous, ses congés, les courses, les championnats de judo, d’atlhétisme. Bref je tente une super organisation participative, mais ce n’est pas si simple. J’ai un big agenda dans mon sac pour noter tous ces rendez-vous de la famille, j’ai un mini agenda pour le blog, vous croyez que je vais m’en sortir ? ^__^

Donc oups je suis cette maman, qui loupe certaines réunions de caté, ou bien oublie de pendre le rendez-vous chez l’orthodontiste qui me coûte mon deuxième rein, le GrandM y étant déjà passé.

Oups, cette année j’ai oublié deux fois de mettre le goûter des petits, mais ils m’ont vite rassurer en me disant que ce n’était pas grave parce qu’on prend un goûter à la maison (ouf je m’en suis bien sortie). Oups je suis celle également qui aimerait tant faire semblant d’oublier la fête de l’école, oui j’avoue je n’aime pas ces fêtes, voilà c’est dit ! J’adore voir mes enfants faire leur petit spectacle, mais le reste de la fête ce n’est pas ma tasse de thé ! allez-y lynchez-moi, le jet de tomates et tout ce que vous voulez ^__^

Mais oups heureusement je suis cette maman, qui n’oublie pas le câlin du soir, le bisou guérisseur avec la poudre magique, les anniversaires, celle qui est à l’heure pour vite les récupérer à l’école le soir.

Oups je ne suis pas une maman parfaite, mais je fais de mon mieux, je fais certainement beaucoup d’erreurs, et je m’en excuse mes enfants, mais le plus important c’est que je vous aime, non ?!

17 Replies to “Oups, je suis cette maman qui …”

  1. On a beau être super organiser il y a tjrs des couacs!
    Je te rassure tu n’es pas la seule d’avoir des oups, moi meme cela m’arrive et j’ai moins d’enfants que toi et pas de blog à tenir. C’est simplement que tu es humaine et non un robot!

    1. ah ouf tu me rassures :lol:

  2. je te rassure je déteste aussi la fête de fin d’année, si je vends les gâteaux c’est pour taper sur les doigts des enfants et les raqueter lol. Moi j’ai le rendez-vous du passage en CE2 de Violette en même temps que son examen pour changer de ceinture au judo …

  3. je crois que, surtout toi, tu as toutes les excuses du monde !

    1. oh c’est gentil :lol:

  4. Tu es une super maman quand même !

  5. Nous utilisons un calendrier mural où chaque membre de la famille dispose de sa propre case pour y noter ses rendez-vous : c’est très pratique, tu devrais essayer, d’autant plus que c’est un moyen de responsabiliser les plus jeunes.

  6. J’ai une plutôt bonne mémoire alors j’avoue quand je dis que j’ai oublié, souvent j’ai volontairement oublié :-p
    Bon par contre pour ce qui est de répondre aux mails et tout ça, c’est plus de la procrastination et les journées qui passent trop vite, pas vraiment un oubli.

    1. il y a de ça aussi, nos journées sont trop courtes :lol:

  7. oups je crois qu’on est pareil toutes les deux ^^
    oups je songe à faire une pétition contre les fêtes des écoles car à la maison c’est tous les jours un grand spectacle, celui de la vie ;-)

    1. tu as bien raison :-D

  8. coucou,
    heu, bah je vais pas te lyncher lol, j’aimais pas forcément non plus passer une journée en plein caniard car la fête de l’école tombe toujours un jour de plein caniard…j’adorais voir le spectacle de mes fils mais après passer la journée à attendre car ce jour là, l’école organisait les jeux de kermesses….
    j’ai oublié tiens dans mon oups, je ne retiens que peu de date d’anniversaire, heursuesment il y a fb lol
    ma participation http://labonoccaz.blogspot.fr/2016/06/oupsje-lai-po-fait-expresdefi-du-jeudi.html
    des bisous

  9. tu es une superbe maman qui dechire lol
    pas participer pas eu le temps lol en attente que bebe sorte mdr mdr

    1. oh merci tu es trop gentille :)

  10. Le mot de la fin est l’essentiel il me semble. Peut importe ce que l’on fait (ou ne fait pas d’ailleurs ) l’essentiel étant d’aimer et d’être bienveillant

    1. je suis tout à fait d’accord :wink:

Laisser un commentaire

*
= 3 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »