Réalisez le rêve de 8 enfants malades avec La Poste

le petit prince la poste sysyinthecity (2)

Ce matin, j’ai eu envie de partager avec vous une très belle action comme je les aime. En effet, le groupe La Poste m’a fait parvenir un joli paquet il y a quelques jours, j’avoue j’étais aussi émerveillée que mes enfants par la qualité des produits et surtout fan du Petit Prince, souvenirs scolaires. D’ailleurs j’en ai profité pour le visionner dans l’avion et je pense m’offrir le DVD de ce merveilleux film. Enfin bref, revenons à nos moutons, pour vous expliquer un peu ce projet.

le petit prince la poste sysyinthecity

Depuis une dizaine d’années, Colissimo crée des éditions limitées pour ses emballages pré-affranchis. Cette année, le Groupe La Poste et Colissimo lancent une opération familiale pour les fêtes de fin d’année, avec pour thème le Petit Prince que l’on verra sur les colis et pochettes.

Mais surtout, à cette occasion, Colissimo et le Groupe La Poste sont aux côtés de l’association Petits Princes afin de participer à réaliser le rêve de 8 enfants malades pour les fêtes de Noël, mais aussi 0,50 cents par emballage vendu sont reversés à l’association Petits Princes.

Pour participer, rien de plus simple, à chaque connexion faite sur le site colissimofestif.fr, une nouvelle étoile va briller, au bout de 20 000 connexions, un des enfants verra son rêve réalisé, je compte sur vous ^__^

Vous pouvez découvrir l’évolution des rêves, sachez que d’ores et déjà la petite Cindy a pu s’envoler pour un week-end à Londres, et Noa a découvert Legoland Park, et un autre petit prince a volé en hélicoptère.
Alors, un petit clic ?

6 Replies to “Réalisez le rêve de 8 enfants malades avec La Poste”

  1. génial je go me connecter pour mettre une douce étoile et je partage

  2. Mais que c’est beau comme projet
    Bravo
    Bisous

    1. n’oublies pas un p’tit clic :wink:

  3. Super projet et bien sur clic fait!!!

Laisser un commentaire

*
= 5 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »