Rose Indigo du neuf et de l’occasion pour enfants

Rose indigoAvec une famille nombreuse, forcément on apprend toujours à dénicher le bon plan, la bonne astuce. En ce qui concerne les vêtements des enfants, j’achète dans les grandes enseignes, mais j’avoue que de temps en temps j’aime bien leur faire plaisir, et avoir quelques pièces de marques, mais vu les tarifs ce n’est pas toujours évident ! Quand ils étaient plus petits j’arrivais à en dénicher dans les vide-greniers, mais c’est plus facile à trouver des petites tailles.

Alors quand on m’a proposé de tester Rose Indigo, ça m’a plu de suite, un choix très large de vêtements de marque, d’occasions essentiellement, et de la naissance à 12 ans.

Le site est très simple d’utilisation, les photos sont nettes, on peut choisir par marque, la taille, fille ou garçon. J’ai passé commande et deux jours après je recevais mon colis, super bien emballé.

Pulls rose indigo sysyinthecityVoici donc ce que j’ai reçu pour 30 euros, une combinaison de ski , deux pulls Petit Bateau, et un pull CFK, ça vaut le coup non ?!

Je suis ravie de ma commande, FlashMcQueen aussi, les vêtements sont en parfait état, propres, une livraison rapide.

Maintenant il me reste à tester le service dans le sens inverse puisque j’ai aussi commandé un sac pour vendre certains des vêtements des enfants, je vous raconte ça prochainement.

Et toi, tu achètes d’occasion pour les enfants ?

*Merci Rose Indigo

5 Replies to “Rose Indigo du neuf et de l’occasion pour enfants”

  1. Oui ça nous arrivait , ça permet d’avoir un peu plus et souvent c’est chouette et quasiment neuf

  2. oui des fois j’achete !!
    c tres jolie

  3. il y a de plus en plus de sites comme celui ci, c’est chouette! Vive la récup’!

  4. Mais c’est pas cher dis donc ça et oui j’achète des vêtements d’occasion moi aussi.

  5. Je crois que de plus en plus de personne achète de l’occasion surtout qu’on trouve des super trucs en très bon état et à petit prix alors pourquoi s’en priver. Moi aussi je le fait!

Laisser un commentaire

*
= 4 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »