Se protéger du soleil avec Mustela

sysyinthecity.com Mustela

Hello la city !

On a repris le chemin de l’école/travail, et que cela ne nous empêche pas de parler soleil,  plage, sable chaud, vous êtes bien d’accord ?

Pour ce Mardi Beauté, j’avais très envie de vous parler soleil, protection solaire. En effet, j’ai eu le plaisir de tester, enfin mes enfants la gamme solaire de chez Mustela que je ne connaissais pas, j’utilisais certains de leurs produits mais pas ceux-ci.

Tout d’abord, nous portons beaucoup d’importance aux protections solaires, je me souviens gamine dans les années 80 ma mère nous en mettait mais ce n’était pas totalement un réflexe.

Mes enfants sont badigeonnés de crème solaire à chaque sortie, oui même s’ils sont métisses, on se doit de protéger leur peaux à eux aussi. En effet, le soleil ne fait pas de distinguo entre peau mâtes, foncées ou très pâles, il se pose sur nous tous,  et vu le trou dans la couche d’ozone je ne joue pas avec !

Pour ma part, c’est la  même chose, j’utilise des protections solaires, j’ai une peau très claire, à risques, la preuve de avril à début juillet j’ai eu la douloureuse expérience d’angoisser sur un symptôme, bénin cette fois-ci mais qui confirme que j’ai frôlé la gravité.

Cet été, nous avons donc utilisé la gamme Mustela solaires, et j’en suis ravie, facile à étaler, pénètre facilement la peau. Mes enfants ont bronzé légèrement, pas de coups de soleil, pas de rougeurs, on voit les marques des maillots de bain ça rappelle encore un peu l’été ^__^

J’ai donc apprécié la protection sur mes enfants, et j’ai aimé ses différents formats. Le 200 ml restait à la maison/hôtel selon, le 100 ml était dans le sac de plage, et le petit 40 ml dans mon sac à main pour les « au cas où ». On a utilisé le spray après-soleil, lorsque l’on rentrait de la plage après une bonne douche, c’est rafraîchissant, et cela permet de bien hydrater la peau.

Et vous, vous connaissez la gamme solaire Mustela ?

10 Replies to “Se protéger du soleil avec Mustela”

  1. non je connais uniquement les lavants et le parfum de cette marque

    1. pareil que je ne connaissais que les autres produits :)

  2. Paula Samppaiio dit : Répondre

    oui et j adore cette marque pour mes loulous :lol:

    1. j’adore son odeur :)

  3. Je n’ai pas testé celle ci mais ici je suis abonnée au crême solaire toute l’année avec l’allergie de Nana donc je vais voir pour tester celle ci.

  4. Coucou Sysy! Ah ben zut non je ne connaissais pas du tout cette gamme. C’est bon à savoir pour l’année prochaine elle a l’air très bien j’aime beaucoup cette marque!
    Bisous,
    Mariella

    1. j’aime beaucoup aussi cette marque chez les petits :wink:

  5. Elodie Trcz dit : Répondre

    J’en entends beaucoup parler mais je n’ai jamais testé cette marque ! Merci pour ton avis !!

    1. Avec plaisir

Laisser un commentaire

*
= 3 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »