Un p’tit café ?

Hello la city !

Café ou thé ? Pour ma part je suis une thé addict, depuis de nombreuses années, je dirais depuis que j’ai au moins seize ans, c’est vous dire :)

Je me suis déjà essayé au café, mais rien à faire, autant j’aime sentir l’odeur du café qui coule, le boire m’insupporte, ça me retourne l’estomac.

Bref, lorsque j’ai eu l’opportunité de recevoir la Senseo Viva Café dessiné par la célèbre créatrice japonaise Sasu en partenariat avec Philips en série limitée, j’ai aussitôt dit oui ! Pourquoi ? parce que je savais que ça plairait à MonChéri et que des dosettes pour le chocolat chaud feraient le bonheur des enfants.

Sortie du carton, j’avais hâte de la mettre en marche. J’avais déjà appréhendé son arrivée en achetant quelques paquets de dosettes ;) D’ailleurs si vous avez des bons plans, des conseils ou des saveurs à me conseiller, je prends note :)

Evidemment, j’ai eu quelques soucis avec la pose des dosettes, je vous ai bien fait rire sur un de mes statuts Facebook, et heureusement vous m’avez aidé ♥ Tout simplement je n’utilisais pas le bon support à dosettes par rapport à sa taille, fallait le savoir ;)

Sinon, je suis complètement dingue de ma nouvelle Senseo, c’est ma première et je peux vous dire que je la chouchoute, elle est trop trop canon. C’est une version limitée, dessinée par la célèbre créatrice japonaise, je la trouve très classe, en plus elle est vendue avec ses petites tasses elles aussi décorées, je suis fan de son design. Une fois les dosettes maîtrisées, elle est hyper simple d’utilisation, pour vous dire, mon neuf ans sait s’en servir, il en est aussi fan que moi :)

Alors je vais vous surprendre, mais je me suis tentée au Cappuccino, et j’ai aimé, oui oui !

Pour info elle est vendue avec deux tasses, deux supports à dosettes, elle est super facile d’entretien.

Et vous, vous avez un appareil pour le café ? Vous êtes plutôt café, thé ou chocolat chaud ?

 

 

*Merci Philips et Hivency

6 Replies to “Un p’tit café ?”

  1. Avant de passer au zero dechet, j’avais une senseo. Il est vrai que c’est très pratique et celle ci est très belle en effet

  2. Ma première cafetière a été une Senséo. Je l’ai toujours d’ailleurs. Bon pas aussi jolie mais pour dépanner elle va bien. Entre temps je n’ai plus supporté le café. Du coup je suis passée à la Doce Gusto.

  3. on a une senséo à la maison, mon mari trouve ça pratique et il ne changerait pour rien au monde !

  4. Je suis plutôt café au lait

  5. Je suis ritale alors c’est cafetière italienne ou rien!

  6. Je ne fais plus que du café aeropress
    Bisous

Laisser un commentaire

*
= 3 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »