Sur l’oreiller avec 5 à sec [Giveaway]

St-Valentin-100x85 page aterrissage

Vous vous souvenez, je vous ai parlé récemment des black fridays chez 5 à sec ici. Aujourd’hui, 5 à sec, le leader du pressing lance une chouette offre autour de la Saint-Valentin. Depuis le 4 février et jusqu’au 29 février 2016,5 à sec propose le nettoyage d’une parure (drap housse+drap ou housse de couette + 2 taies d’oreillers) à seulement 12 € ! Pour cela il vous suffit de préciser le code SAINT VALENTIN. Toutes les infos par ici, et  pour trouver le 5 à sec le plus proche de chez vous.

Et comme je suis fan de la Saint-Valentin, 5 à sec me permet de vous offrir à l’une(e) d’entre vous, une paire de taies d’oreillers à broder (taies d’oreillers blanches avec initiales blanches ou taupes).

index

Pour participer:

– vous me racontez en commentaire une jolie anecdote amoureuse, le plus joliment raconté, faites-moi rêver et vous serez peut-être choisie ^__^  pour recevoir ce lot de taies d’oreillers brodées.

– partager sur les réseaux sociaux, ça ne rapporte rien, mais ça fait drôlement plaisir :)

– devenir fan de ma page ici

et puis si cela vous dit vous pouvez aussi me suivre ici :

instagram

google+

pinterest

hellocoton

twitter

Vous avez jusqu’au 29 février 2016 midi, pour participer, une seule participation par foyer, je ne suis pas responsable de l’envoi.

Bonne chance !

Edit du 1er mars 2016, bravo à la gagnante !

Edit du 07 mars, la première gagnante ne s’étant pas manifesté, j’ai procédé à un deuxième tirage au sort !

gagnant 2 blog

19 Replies to “Sur l’oreiller avec 5 à sec [Giveaway]”

  1. bunny udina dit : Répondre

    Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Cindy Bunny Udina
    partage ici https://www.facebook.com/sarahlala37270/posts/1654160424846232
    Anedocte :
    Pour la saint valentin mon chéri ma invité à Paris diner dans un restaurant qui était sur bateau naviguant sur la Seine c’était juste magnifique et à la fin il a osé me demande aux fiancailles devant tous le monde après une petite dans de bolywood
    merci à vous

  2. les mots manquent parfois pour parler d’amour et de tendresse, je crois que mon plus joli souvenir amoureux, c’est cette rencontre par hasard avec mon cher et tendre…. J’avais passé une de ces sales journées qui ont l’air de ne jamais vouloir finir… pluie, clés perdues, sacs pleins de copies,plus de batterie…J’errais comme un âme en pleine, car mon chéri, ce soir-là finissait tard..enfin normalement, et là je l’ai vu au milieu des gouttes de pluie et mon coeur a bondi de joie comme dans les films à l’eau de rose et on s’est embrassés comme si on ne s’était pas vus depuis des jours et il a portée mes sacs, m’a dit que j’avais laissé mes clés en partant et qu’il avait un parapluie..mon errance s’est transformée en promenade main dans la main avec l’amour de ma vie :-)

    je suis fan ici : https://www.facebook.com/julieanne.bastard

    merci pour ce concours

  3. Maloudelacomte dit : Répondre

    Le romantisme de par ici ne te fera pas rêvez lol ici l’homme n’est pas un romantique ou plus si ms à sa façon du genre « ma chérie tu es fatiguée ce soir laisse la vaisselle va….tu la fera demain !  » c’est du doux taquinage comme on dit. Ms sinon il a le coeur sur la main et rentre à la maison avec mes gâteaux préféré ( des macarons ) juste parce que j’ai un peu le bourdon et qu’il aura eu comme ça un sourire 17 ans que ça dur

  4. germine yvette dit : Répondre

    bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Mon chéri as sorti le gros jeu pour me plaire au début de notre rencontre.
    un cadeau chaque jour, une attention, il n’étais pas mon genre mais c’est qu’en voulant me faire plaisir.
    une fois, je me souviens, qu’il avais mis plein de pétales de roses dans mon jardin, j’ai trouvée trop mignon et il as tenu 1 mois.
    Je suis fan sur :
    fb : Germaine Yvette
    sur twiter : Germaine Yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1561505817501647&id=100009267325337&pnref=story
    https://twitter.com/capucineporter/status/701842710773297152
    mon mail = capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

  5. coucou je tente.
    Alors moi, j’ai eu la plus belle preuve d’amour qui soit, une demande en mariage devant toute la famille le jour des 7 ans de mon fils ;)
    bisous

  6. Bonjour, la paire de taie d’oreiller à broder blanche avec les initiales aussi blanches ou bien taupes est un lot absolument magnifique.

    Je vous suis sur facebook (Youssef Ghiouane), google+ (Youyou Gygy), pinterest ( https://fr.pinterest.com/yoouss/ ) et sur Twitter ( @Yoouss ).

    Comme jolie anecdote à vous racontez, je parlerais peut être de ma mini-romance un été lorsque j’avais seulement 13 ans. Avec un ami que je détesté je ne sais pourquoi j’ai finis par avoir une relation amoureuse avec lui à la fin seulement de l’été. L’amour l’a emporté sur la haine :p .

    Merci beaucoup pour le jeu =)

  7. Un jour, avec des amis dans un chalet au ski, je me suis réveillé devant un grand plateau de petit déjeuné, préparé avec amour par l’une de mes amies. Cet amie m’a déclaré son amour avec un joli cœur et nos initiales dessinées sur du pain avec de la pâte à tartiner. Depuis, les pâtes à tartiner tel que le beurre de cacahouette, de nutella ou du spéculos me rappelle ce moment où notre amour a commencé.

  8. Tout commence dans mon village aux hommes de mon âge, célibataires, rares. A force d’aller récupérer chaque matin mon chat Cortez qui s’obstine à grimper sur le rebord d’une fenêtre haute, j’ai aussi fini par « récupérer » un amoureux. Mon voisin d’en face qui me regardait faire tous les matins.
    Cela dure depuis 10 ans, mon aventurier de chat m’a porté chance, c’est un homme merveilleux, je l’adore !

  9. BOnjour,

    je vais essayer de raconter une anecdote drôle, légère qui puisse vous redonner le sourire…
    premier rendez-vous et première boulette (mais ca fait 10 ans que nous sommes ensemble donc elle m’a pardonnée lol depuis )

    je reçois un coup de fil de ma future chère et tendre qui m’appelle pour savoir où nous devions nous retrouver et là sans réfléchir, je lui réponds que je l’avais complètement oubliée, elle et le dîner auquel je l’avais invité, et que j’avais prévu de rejoindre des copains… c’est pourquoi il faut toujours tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler…
    alors je me confonds en excuses, je l’invite dans un restaurant charmant, lui offre des fleurs car même si ej suis un grand gaffeur, elle avit déjà conquis mon coeur et je ne sais pas ce qui c’était passé dans ma petite tête d’étudiant
    et elle a souri….

    merci pour ce concours !

  10. Bonsoir, je tente avec plaisir et like ta page sous Cécile Dorez. Mon homme et moi nous sommes rencontrés un jour ou je pleurais, il m’avait remarquée mais moi non. Nous nous sommes mis ensemble plusieurs années après mais depuis je n’ai jamais plus pleuré!

  11. Bonsoir
    je tente avec plaisir Quand j’étais au collége ma copine était une superbe blonde chacun est parti de son coté Pour l’instant je suis à la recherche de l’ame soeur pas simple

  12. Merci pour le concours, je participe avec plaisir. Bonne chance à tous!

  13. Carole Serres dit : Répondre

    Bonjour Sysy,
    Une anecdote amoureuse ? Et bien, je vais te raconter ma rencontre avec Zhom.
    C’est la rencontre que tu n’attendais pas, un soir où tu es partie sortir le chien en jogging, avec les cheveux en pétard et la tête de quelqu’un qui n’a qu’une envie, celle de rentrer au chaud et c’est là que tu le rencontres car ton chien s’est échappé et qu’il passait par là. Il t’aide à récupérer le chien et tu n’oses même pas l’inviter à boire un café car tu n’es pas au top de ta séduction. Et le lendemain, tu trouves une carte de visite dans ta boite aux lettres avec un petit mot : Appelles-moi !
    Cà, c’était il y a 16 ans et aujourd’hui, on en sourit encore quand on y repense.
    La question, c’est : que serait ma vie aujourd’hui si je n’avais pas passé ce coup de téléphone ?? :lol: :lol:
    Je te suis sur Fb (Carole Serres) et j’ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/carole.serres/posts/1107092719301247
    Merci pour ce joli concours et très belle journée à toi :)
    Carole

  14. Magali Gran dit : Répondre

    Bonjour,

    Pour notre première saint valentin, j’ai eu droit à un bouquet de fleurs fânées car oubliées dans la voiture, c’est clair que c’est pas terrible mais c’est l’intention qui compte et je l’ai remercié pour son geste. Et puis, il s’est rattrapé depuis !!!!
    J’ai liké la page, merci et bonne journée.

  15. Bonjour je tente ma chance pour ce sympa concours.Lors de notre 1 ère st valenti, il y a 25 ans il m’a demandé en mariage en déposant la bague dans la coupe de champagne.Merci :))

  16. lilouenseptembre dit : Répondre

    Coucou :lol: :lol: j’en rougis d’avance …

    Mon homme m’avait fait une surprise un soir, je suis rentrée et il avait tamisé toute la maison, bougies senteurs, chandelles …

    Le sol était jonché de pétales rouges : à croquer !!!

    S’en est suivi un merveilleux repas digne d’une table étoilée :oops: :oops: et d’une soirée plus que mémorable.

    Merci pour ce joli concours, ces taies sont magnifiques et respirent l’amour !!

    Voici mon partage : https://www.facebook.com/lisa.puig.1/posts/10207432889913739?pnref=story

    Belle fin de journée

  17. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir et je réponds un beau gros bouquet de fleurs très colorés.

    – FB : Sarah Ecnarolf

    Merci.

  18. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour de jolies taies
    Pour moi mon anecdote est lorsque mon chéri est revenu pour la première avec un bouquet de fleurs à la maison lors de la saint valentin Cela n’était pas prévu qu’il rentre à la maison ce midi la une magnifique surprise qui a fait couler quelques larmes. Nous n’avions pas beaucoup de budget étant étudiant à cet époque et il déteste les fleurs mais avait voulu me faire une petite surprise malgré tout Je me rappelerai toujours de ce magnifique moment
    J’ai partagé sur facebook voici le lien https://www.facebook.com/glad.ouille/posts/740425816094831
    J’aime la page facebook sous le pseudo Glad Ouille
    Merci beaucoup et bonne soirée :)

  19. arsenal1981 dit : Répondre

    Hello à vous ;)

    5 à sec je me rappelle déjà que j’y allais avec ma maman pour y déposer des vêtements, et maintenant j’y vais moi même, c’est pour vous dire que c’est une enseigne qui dure dans le temps !!
    merci d’organiser ce ptit jeu avec 5 à sec et concernant l’anecdote amoureuse il y en a toujours une qui me vient en tête en premier, celle qui m’a le plus marqué :
    je me rappelle de la fois où j’avais décidé de bander les yeux de ma chérie pour lui faire une énorme surprise mais vraiment énorme et ultra romantique ! il s’agissait de l’emmener à Venise en train !! elle savait que nous partions quelque part en train mais elle ne savait pas du tout que c’était pour Venise ! donc une fois à la gare près des trains je lui ai bandé les yeux pour qu’elle ne voit pas la destination tout en faisant attention à ce qu’elle ne se casse pas la figure bien sûr…^^ tout s’est bien passé et même dans le train aucun élément ne lui a mis la puce à l’oreille et c’est seulement une fois arrivés qu’elle a découvert la surprise ! je me rappelle qu’elle m’a sauté dans les bras pour me remercier car il s’agissait de notre premier séjour dans la ville des amoureux ! j’ai eu droit à pleins de bisous et les quelques jours passés là bas furent magiques comme vous l’imaginez!! c’est donc un plan amoureux qui s’est déroulé comme sur des roulettes et j’ai réussi à la surprendre de la plus belle des façons, mission accomplie tel Ethan Hunt !! ^^ lol sacrée belle surprise romantique vous ne trouvez pas ? bon c’est vrai que j’aurais aussi pu l’emmener en jet privé mais comment dire…c’est légèrement au dessus de mes moyens, mais vraiment légèrement ^^

    merci d’offrir ce cadeau original et personnalisé, les taies d’oreiller à mon nom je n’ai pas encore essayé dans mon lit nuptial alors forcément c’est un vrai plaisir de tenter ma chance ! la prochaine fois peut être qu’on aura droit au jet qui sait ?? lol

    facebook: Michal kaminski
    insta : locogupek
    twitter: @gunners81

    joyeux lundi!

Laisser un commentaire

*
= 5 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »