Un seul mot pour…

sysyinthecity défi du jeudi

Un seul mot serait impossible ^__^

Vous connaissez les Défis du Jeudi, cela fait environ plus de trois ans qu’avec MaCyMa on a décidé de prendre la relève, on était déjà fan de ce rendez-vous animé à l’époque par LuckySophie et Crisprolls. C’est là qu’on s’est « rencontré » toutes les deux il y a environ presque cinq ans, on s’entendait déjà très bien, c’était pour nous quasi logique de le continuer ensemble.

On s’est échangé durant ces trois années beaucoup de mails, on réfléchissait aux sujets, on s’est même parlé au téléphone, on se souhaite nos anniversaires,  mais on ne s’est jamais rencontré. On s’entend merveilleusement bien toutes les deux, c’est dingue comment le virtuel peut agir sur certaines personnes, car MaCyMa est pour ma part une très très bonne amie du virtuel. Merci MaCyMa pour ces chouettes moments du Défi du Jeudi, merci pour ton aide aux SoBlogueuses, merci pour ta bonne humeur, à très vite !

Si je vous raconte tout cela, c’est que MaCyMa a pris une grande décision que je respecte, elle va faire une pause bloguesque et des réseaux sociaux. Alors vous vous dites ? mais il n’y aura plus de Défis du Jeudi ?

Mais oui bien sûr, on le continue ce défi, moi je l’aime bien, se creuser la tête à partir d’une petite phrase, ce rendez-vous casse-tête hebdomadaire ^__^

Je ne le continuerais pas seule, non, une des plus fidèles de nos participantes, merci Axelle de Philetaiguilles qui rejoint l’équipe des Défis du Jeudi !

DDJ juillet 2016

Et vous, un seul mot pour ?

 

11 Replies to “Un seul mot pour…”

  1. Merci à toi…
    Je t’adore

    1. à très vite :lol:

  2. il est vrai que c’est du boulot pour organiser tout ça surtout à une telle cadence! Bonne continuation aux défis du jeudi alors!

    1. merci à toi, n’hésite pas à y participer :wink:

  3. coucou
    je dirais bienvenue axelle à tes côtés et bon repos à macyma, cela fait du bien parfois de couper un peu le net, je ‘lai fait et suis toujours revenu par la suite ;) de gros gros bisous

    1. Je suis tout à fait d’accord :wink:

  4. bon repos à ton acolyte. Moi je n’arrive jamais à suivre le planning donc bravo les filles.

  5. Lucile de Guinzan dit : Répondre

    Oui une petite pause ça peut faire du bien et c’est sûr que c’est du boulot de suivre le rythme ! Mais heureusement que ça continue, car c’est vrai que c’est sympa ;)

Laisser un commentaire

*
= 4 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »