Une semaine, des images, du bonheur

automne 2015 marronsUne semaine bien chargée, entre les réunions de début d’année scolaire, les reprises des cours de judo, d’athlétisme, le catéchisme des enfants, surtout qu’HelloKitty prépare sa grande communion. Une semaine aussi chargée à finaliser les préparatifs du prochain event des SO Blogueuses, tout roule pour le moment, les inscriptions sont au complet, je stresse un peu mais on ne le dira pas ^__^

Une semaine tranquille au bureau, forcément la chef étant en vacances, la tension s’est moins ressentie, j’ai même pris le temps de déguster mes compotes maison grâce à ma gourde squiz.

Kirikou et FlashMcQueen ont pris le chemin du judo, je vous en parle ici, HelloKitty a repris l’athlétisme, 3 heures par semaine et toujours aussi ravie. L’automne s’en vient qu’on le veuille ou non, j’adore cette saison comme le printemps pour ses couleurs, du rouge vif, du orange, du marron. D’ailleurs en parlant de marrons j’en ai ramassé quelques uns, pour que les enfants découvrent les bogues.

On peut dire que la saison des soupes est ouverte, j’ai tenté la soupe tomates accompagnée de toasts gratinés à la mozzarella, c’était top ! Et puis il fallait bien du réconfort, des bons hamburgers avec les pains briochés Jacquet, et un bon parfait, après d’ultimes travaux, on y arrive, j’ai bientôt mon bureau à la maison, j’ai trop hâte ! pas pour mon travail, non non pour le blog, nos paperasses et tout ça quoi !

squizfeuilles automnesoupe tomatesjudo kidsburger jacquetparfait*Admirez ce magnifique bracelet HappyBulle ^__^

Et toi, ta semaine ?

Encore plus d’images en me retrouvant sur Instagram  : http://www.instagram.com/sysyinthecity

 

10 Replies to “Une semaine, des images, du bonheur”

  1. Je termine la lecture de ton billet en me disant Miam et j’ai faim ♥ Bonne semaine! Bises

  2. Ta soupe de tomate et croûtons à la mozzarella me fait de l’oeil ! Ici aussi c’est speed !! Bon dimanche et belle nouvelle semaine

  3. On n’est pas loin mais pourtant je n’ai pas encore ouvert la saison des soupes, trop chaud pour le moment, on reste à la soupe froide! Bisous!

  4. J’ai également acheté des gourdes réutilisables : tu m’as convaincue !! je n’ai pas encore eu le temps de faire la rétrospective de ma semaine :)

  5. Une jolie semaine mais tu me donnes faim !
    Bises

  6. Une belle semaine bien chargée

  7. quelles sont belles tes images d’automne <3

  8. une belle semaine , moi aussi j’aime bien les couleurs de l’automne!
    des bisouss

  9. Semaine chargée.
    Ici a la place des marrons c’était les noisettes, a ramasser, a faire sécher et a récolter pour ensuite les manger!!!

  10. je comprends que tu sois à fond avec tout ce que tu dois gérer en même temps: ça m’épuise rien que d’y penser ^^

Laisser un commentaire

*
= 3 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »