Une semaine en 7 images

sysyinthecity.com

 Cette semaine a été assez difficile, même si elle a été chouette. Je ne sais pas si c’est reprise du sport et la perte de poids, mais je suis totalement épuisée, mais vraiment…

Sinon, la semaine a débutée avec une journée presse, pour tester des jeux Haba, et en découvrir certains en avant-première, et j’ai déjà de gros coup de coeur. Après ces tests, il faisait tellement beau que j’en ai profité pour flâner un peu, par ce grand ciel bleu. Un passage chez Monop’ et leur dénicher des petits dinosaures au chocolat et voir leurs yeux briller après l’école. Mardi j’ai enfin repris la zumba, j’adore ce sport/danse, et le top c’est que j’ai réussi à convaincre ma copine Nad de m’y accompagner et qu’elle a aimé. Mercredi matin, je me suis retrouvée contrainte de rester à la maison, la visite du technicien de SFR tant attendu était prévue entre 10 heures et 13 heures. J’en ai profité pour encore faire du tri dans la chambre des petits, et me rendre compte encore une fois que leurs playmobils perdent leurs cheveux ^__^

Jeudi a été une journée très fatigante, beaucoup de travail au bureau, mais aussi ma pire journée de fatigue, je dois manquer de fer peut-être ?

Vendredi, j’avais hâte de finir le boulot, et rester à la maison, mais ça c’est parce que j’avais zappé que le soir, je me rendais à l’église pour le vendredi saint mais surtout pour HelloKitty qui prépare sa profession de foi. Le bon côté, cela m’a permis de découvrir une très belle église que je ne connaissais pas, le mauvais côté, comme toutes les églises, ce n’était pas chauffé, j’ai réussi à me trouver un petit banc en dessous d’un petit chauffage mis en hauteur, mais ce n’était pas suffisant, mes orteils étaient congelés ^__^ pas suffisamment, avec ma fille on a eu envie de prendre au drive de chez ronald des glaces à emporter !!

sysyinthecity.com (2)sysyinthecity.com (4)sysyinthecity.com (3)sysyinthecity.com (5)sysyinthecity.com (6)sysyinthecity.com (7)

J’en profite pour vous souhaiter une très belle fête de Pâques, attention au chocolat !

Et toi, ta semaine ?

21 Replies to “Une semaine en 7 images”

  1. oh les playmobils sans cheveux je connais!!!!!!!!!
    les dinosaures en chocolats ils auraient aimé chez moi!!!!!!!!
    j’espère que ta fatigue est juste passagère ici aussi du coup je me fais une cure de vitamines C a croquer et je mage plus de fruits et légumes affaire à suivre!!!!
    bisous ma belle :wink:

    1. je pense que c’est juste passager, un peu de soleil et ça ira mieux :wink:

  2. Ici aussi zumba ! J’adore ça ne me donne pas l’impression de faire du sport !
    Bonne semaine

    1. tout à fait, c’est trop trop bien :-D

  3. La mienne ? marquée par les événements du 22… mais avec de chouettes moments quand même… elle sera en ligne demain ou se soir…
    Gros bisous et bon dimanche de Pâques !

  4. Très belle semaine à toi aussi et bon courage pour le régime, j’espère que tu vas retrouver la forme !
    Bises

    1. ça va revenir tout doucement, j’attends les prochaines vacances :wink:

  5. Tu as sans doute besoin de vacances ma belle
    C’est dur de tout gérer, la famille, le boulot et la vie
    Bisous

    1. je les attends avec impatience :-D
      biz

  6. Tu m’as bien fait rire avec les Playmo qui perdent leurs cheveux, huhu. Trop fan des dinos en chocolat, le jeu HABA m’intrigue drôlement et bravo à ta puce pour sa profession de foi. Belle semaine (en espérant que tu retrouves la pêche).

  7. Une belle semaine bien remplie ♥ J’espère que tu vas retrouver la forme, j’ai fait faire une cure de 6 jours à mon fils de gelée royale ça a bien marché… des bises

  8. une belle semaine des bisouss

  9. Tu ne fréquentes pas les bonnes églises lol à Noël c’était chauffé (cathédrale de Lescar, 64) et dimanche de Pâques c’était chauffé aussi là où je vais…

    1. je pense que comme toutes les églises,ils doivent chauffer pour les événements, mais là pour une petite soirée, ça valait pas le coup :mrgreen:

  10. Pour la fatigue, c’est peut-être la période aussi, je suis lessivée également… Courage !

    1. on a besoin du soleil :lol:

  11. Idem pour la fatigue … J’en ai pas parlé dans mon billet sur ma semaine, mais j’ai souvent fait une sieste dans le canapé la semaine dernière

  12. Une semaine bien chargée pour toi et du coup une grosse fatigue au bout sans doute doute au régime.
    Il te faut t’habituer à ta nouvelle perte de poids, ça ira mieux très bientôt c’est sur.
    Et on continue la zumba ;)

  13. Une semaine bien chargée en effet! Je ne sais pas ou tu recharges tes batteries pour faire tout ça!
    Quand j’avais repris le sport il y a quelques mois (oui parce que j’ai encore arrêté depuis ^^) j’avais également ressenti une grosse grosse fatigue, alors comme tu le dis c’est peut être dû à cela.
    J’avais fais une cure de Ginseng et Gelée Royale ça m’avait bien booster.

    Bonne semaine à toi et à très vite sur insta! ^^

    1. Je ne sais pas non plus, les batteries se rechargent comme elles peuvent :lol: :mrgreen:
      j’attends mes prochaines vacances, ça ira mieux :wink:
      merci de ton passage
      biz

  14. Je suis méga en retard dans la lecture de tes articles!! J’adore les playmobils chauves…. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Laisser un commentaire

*
= 5 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »