Une semaine en images

hema toulouse sysyinthecityLes semaines passent et ne se ressemblent pas, en mai un peu tout de même avec tous ces jours fériés, bien apprécié je l’avoue !

Cette semaine a été un peu chargée, à peine remise de ce sale virus, j’ai pu honorer quelques invitations qui m’ont fait drôlement plaisir, l’inauguration du Hema à Toulouse, et la nouvelle collection d’été des magnifiques bijoux de My Lovely Bird. Démarrer la semaine avec presque 30 ° et la terminer avec à peine 12 °, on a eu le temps de sortir un peu les shorts et les jolies espadrilles. FlashMcQueen vérifie chaque soir en rentrant de l’école si les cerises rougissent. Jeudi HelloKitty a participé au championnat départementaux d’athlétisme, elle s’en est bien sortie mais a besoin de prendre beaucoup plus d’assurance. Hier j’ai reçu une jolie petite boîte offerte par Dermophil, avec des soins pour les lèvres et une crème pour les mains, je suis trop fan du baume à lèvre teinté. J’ai passé également tout l’après-midi dans le nouveau Hema, avec distribution de muffins, les enfants pouvaient les décorer à leurs goûts, c’était très sympa, merci aux quelques blogueuses qui sont passé me faire un coucou. J’ai bien apprécié ma pause thé le soir même avec les délicieux biscuits au caramel, dégusté comme on me l’avait conseillé chez Hema, posé sur la tasse (il existe des tasses faites pour ce biscuit) pendant que le thé infuse, c’est délicieux, ils deviennent plus mous, et le caramel est coulant.

lovely bird toulousehemapiedscerise printempschampionnats départementaux toulousedermophil sysyinthecityhema cupcakes sysyinthecitypause théEt vous, votre semaine ?

24 Replies to “Une semaine en images”

  1. ça doit être une tuerie ces biscuits au caramel !!! Les semaines sont toujours plus sympa quand elles sont courtes (enfin pour moi ^^). Bon dimanche :)

    1. c’est une tuerie :mrgreen:

  2. Sympa l’inauguration du Hema
    La bague plairait beaucoup aux filles je vais aller y faire un tour

    1. il existe le petit modèle, je pense que je vais la prendre aussi pour ma fille :wink:

  3. Oh mais cette bague est sublime !

  4. Jolie semaine.
    J’avais oublié qu’on l’avait démarré dans la chaleur tellement le temps fût mitigé (voire pourri !) ensuite.
    j’aime beaucoup Hema. On y trouve toujours des petits trucs sympas.

    1. Hema un lieu de perdition :lol:

  5. Oh Hema, heureusement pour ma CB que je n’en ai pas près de la maison et malheureusement pour moi parce que j’ai vraiment envie d’y faire un tour !
    Les biscuit ont l’air d’être une tuerie !!
    Bises

    1. je commandais sur leur site en attendant qu’ils arrivent à Toulouse, et leurs biscuits sont terribles !

  6. Une jolie semaine bien gourmande
    Bisous

    1. toujours gourmande :wink:

  7. génial cet atelier chez hema !
    bonne prochaine semaine bisous

    1. oui c’était vraiment super !!

  8. Hema est un véritable lieu de perdition. Nous en avons un à Clermont et en général quand j’y passe je ne résiste pas. :) Bravo Hello Kitty pour son championnat. Mioum les biscuits.

    1. impossible d’y résister :wink:

  9. une chouette semaine
    super ta puce sur le depart
    des biosus

    1. oui elle adore !!

  10. Je ne connais pas du tout hema nous n’en avons pas à caen mais il faudra que je m’y arrêté en passant à paris j’ai déjà repéré plein de jolies choses. J’adore ton cerisier et les promesse pour cet été. Je suis une grande fan des gaufrettes mais ici c’est plutôt au miel et fait que je pense à les poser sur mon thé bonne idée ! Bonne nouvelle semaine

    1. hema c’est génial !! et les gaufrettes une tuerie :mrgreen:

  11. Très belle semaine. Je viens d’essayer le biscuit caramel à poser sur la tasse, c’est tellement délicieux et ça fond dans la bouche. Merci pour l’astuce. Bonne semaine.

    1. c’est cela qui est top, ça fond dans la bouche :mrgreen:

  12. Jolie l’astuce du biscuit sur la tasse ;-)

Laisser un commentaire

*
= 3 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »