Mes dernières trouvailles beauté

Hello les beautés !

Un petit tour dans ma salle de bains afin de vous montrer mes dernières trouvailles beauté chez Notino.

Tout d’abord je me suis offert un petit sèche-cheveux de voyage, pourquoi ? raison toute simple, je vais au travail à vélo, et j’aime bien faire une toilette en arrivant au bureau. Surtout l’été, il fait très chaud et avec le casque je peux vite avoir les cheveux qui collent ^__^ alors je le glisse dans mon sac à dos, et c’est top !

Ensuite, j’ai eu un coup de coeur pour une crème vue sur un profil Tiktok que je suis. La BB cream de chez Erborian, j’ai choisi la teinte caramel et elle est pile pour mon teint. Je l’aime trop, elle est discrète, et laisse apercevoir tout de même mes taches de rousseur en me laissant un joli teint.

Pour compléter et avoir le teint qui va bien pour la rentrée, j’ai choisi un correcteur liquide de chez Essence. C’est une marque que j’aime bien et qui propose une large gamme à petits prix. Et avec la poudre compacte transparente qui permet de fixer le teint, une première pour moi ^__^ Toujours chez Essence, une huile à lèvres pour donner du volume, je suis à demi mitigée sur le résultat …

Pour le fun, depuis que je le voyais passer, je l’ai enfin commandé, un rouge à lèvres qui se colore selon l’humeur. Comme je suis à peu près d’humeur égale, je ne sais pas si cela fonctionne :) mais j’aime beaucoup le rendu de sa couleur en tous les cas !

Pour terminer chez Essence j’ai pris un crayon à lèvres, j’étais assez réticente, mais j’ai vu un tuto make up et j’ai craqué. J’ai choisi la teinte 303 qui est discrète et qui ressemble à peu près à tous les rouge à lèvres que j’ai.

La beauté des pieds, qui a toute son importance. Avec ces fortes températures, j’ai voulu avoir sous la main un spray anti odeurs pour les chaussures au cas où.. bon au final je ne l’ai jamais utilisé, je ne peux pas vous confirmer son efficacité.

Dans ma salle de bains, j’ai conservé le joli flacon de chez Rituals et que je recharge régulièrement. En effet on trouve différents parfums chez Notino, c’est bien pratique !

Passons aux ongles ! je ne vous surprends plus :) en ce moment je suis à fond les vernis à ongles de chez OPI. Le constat que j’en ai fais, c’est la seule marque qui tient bien sur mes ongles pour le moment. Alors pourquoi me priver ? cette fois-ci j’ai eu un faible pour la teinte Samoan Sand. Je vous mets d’ailleurs en photos ci-dessous, le jour de la pose et dix jours après !

Voilà pour aujourd’hui ! et vous, des nouveautés beauté pour cette nouvelle rentrée ? ces produits vous ont donné des idées ?

6 Replies to “Mes dernières trouvailles beauté”

  1. Tiens ça fait longtemps que j ai pas mis du vernis !
    c’est une bonne idée les OPI en plus, j aime bien la marque :)

    1. ah ah c’est l’occasion de se faire plaisir alors :)

  2. J’aime beaucoup les vernis OPI, ils sont jolis et tiennent longtemps!

    1. je suis fan de leurs choix de coloris !

  3. Je suis complètement fan de tout ce que tu as choisi, j’ai envie de tout essayer ! Et je suis d’accord avec toi, le petit sèche cheveux de voyage c’est trop pratique !

    1. oui c’est clair, je pense qu’il me sera bien utile !

Laisser un commentaire

*
= 4 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »