Ma tribu pendue à mon cou

Hello les beautés !

Je vous rassure je n’ai pas mes cinq enfants accrochés à mon cou, ça ferait un peu lourd à porter :) quoique, ils ne sont jamais très loin :)

Non, en fait, vous connaissez mon amour pour les bijoux de chez Onecklace, des bijoux personnalisés que j’affectionne depuis plusieurs années pour leur qualité et leur grande variété de choix. D’ailleurs j’ai toujours du mal à choisir lorsque la marque me propose de me faire plaisir :)

J’avais envie d’un collier aux initiales de mes cinq enfants. J’ai déjà une bague avec leur pierre de naissance. Force est de constater, que le choix a été difficile. En fait, j’ai eu plusieurs coups de coeur, mais le nombre de lettres était souvent limité à 3 ou 4.

Et puis, j’ai porté mon dévolu sur un collier prénom avec une chaîne trombone, la grande mode du moment. A la place du prénom, j’ai simplement choisi les initiales de chaque prénom de chacun de mes cinq enfants. Il suffisait d’y penser :)

Evidemment, n’essayez pas de lire, ce n’est pas un mot dans une langue étrangère, juste les initiales de ma jolie tribu :)

Je ne regrette pas mon choix, comme quoi il y a toujours des solutions aux problèmes. Des initiales à la place d’un prénom, et tout le monde est ravi.

Vous aimez ? avez-vous des bijoux personnalisés ? racontez-moi, plutôt une bague, collier, bracelet ?

Vous connaissez Onecklace ? la boutique est en ligne, avec un large choix de bijoux pour toute la famille. La livraison est d’une dizaine de jours, qui me paraissent toujours long, tellement je suis pressée de découvrir mon nouveau bijou, vous aussi , vous êtes impatients pour vos commandes ?

6 Replies to “Ma tribu pendue à mon cou”

  1. coucou
    j’adore cet e shop aussi !
    Le choix que tu as fait est chouette :)
    je suis fan !

  2. J’adore l’idée, et c’est très joli

  3. j’adore l’idée des bijoux personnalisés! Mes amies m’ont offert un collier avec les prénoms de mes filles pour la naissance de ma dernière et je trouve ça vraiment sympa!

  4. Génial ta tribu autour du cou

  5. Hello,

    C’est très tendance ce genre de bijoux en ce moment.
    C’est plutôt sympa je trouve :)

  6. J’ai un bracelet avec mes 3 enfants de chez eux et il faut que je répare une pampille qui s’est détachée. Du coup, j' »hésite à le porter. Un collier doit être moi fragile.
    Bisettes

Laisser un commentaire

*
= 3 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »