Bracelets en perles tubes

Hello les bricoleuses !

Si vous me suivez régulièrement, vous le savez, que je suis fan de DIY. La couture, les bijoux, un peu d’aquarelle, bullet journal…

Depuis quelques temps, j’ai le grand plaisir de pouvoir collaborer avec la boutique en ligne Perles and co, qui d’ailleurs se trouve proche de Toulouse, à Albi.

La dernière fois, je vous ai présenté ma première tentative en résine. Un DIY pas si évident mais vraiment sympa à faire.

Alors, cette fois-ci je me suis orientée vers les bijoux. J’avais repéré ces bracelets tendance du moment avec les perles « Tubes ». Je les trouve vraiment très beau.

Les sachets de perles tubes sont vendus par 6. J’ai choisi cinq coloris et j’ai pu réaliser cinq bracelets. Vous en voyez quatre sur la photo, mais j’en ai fait un après la publication de l’article ^__^

Pour la réalisation, j’ai utilisé 6 tubes par bracelet, et environ 35 cm de fil élastique. C’est très simple, il suffit de choisir l’ordre de placement des perles, de les enfiler au fil élastique, et réaliser plusieurs noeuds.

Si vous cliquez sur « Je commande », vous tomberez directement sur ma sélection. Ainsi, cela pourra vous donner des idées ou bien pour commander directement :)

Pour vous donner une idée, ces bracelets sont vendus en moyenne 15 € , ici il y en a pour moins de 15 € et vous obtenez 5 bracelets ;) à votre goût, et le plaisir de réaliser soi-même. Cela peut être aussi une jolie idée cadeau, les fêtes vont arriver à grands pas !

Alors qu’en dites-vous ? ça vous plaît ? vous êtes manuel ? il vous arrive d’offrir des cadeaux que vous avez réalisé ?

6 Replies to “Bracelets en perles tubes”

  1. je ne suis pas manuelle mais pour les bracelets ça va !
    je trouve que ça rend ultra bien et que c’est carrément pas cher
    attention craquage dans 5 4 3 2 1 …

    1. allez hop hop on commande :)

  2. J’adorais faire des colliers ou bracelets de petites perles mais ça remonte à loin ! je suis moins fan des tubes, de toute façon je mets peu de bracelets car toute le journée sur l’ordi ça gêne avec la souris et le clavier… en tout cas ça vaut le coup !

    1. oui c’est intéressant !

  3. J’aime beaucoup c’est super chouette !
    Comme tu le sais, je crochète et j’offre souvent des choses faites main.

    1. ah oui, le crochet, je me suis promis de prendre le temps un jour d’apprendre :)

Laisser un commentaire

*
= 3 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »