Idées cadeaux d’anniversaire

Hello ma jolie city !

Dans moins de deux mois, je passerai le cap d’une nouvelle dizaine. Sincèrement, j’ai beaucoup de mal à le digérer. Mais plus j’y pense, plus j’arrive à m’en faire une raison. De toute façon, je n’ai pas le choix ^__^

Le côté positif c’est de se dire qu’on a la chance de se réveiller chaque matin en bonne santé.

Un jour en plaisantant avec ma fille, j’ai dit ce serait rigolo cinquante cadeaux pour cinquante ans :)

Alors je me suis amusé à trouver dans ce que j’aime et qui me fait envie, cinquante idées, sauf que j’ai dû arriver il me semble à quarante six :)

Donc je vais essayer de vous aider en partageant mes idées si vous avez vous aussi une personne à gâter prochainement. Cela devrait vous aider pour piocher l’objet de ses rêves dans la liste ci-dessous.

Cette liste d’idées n’est qu’indicative, il faut puiser dedans en fonction des goûts de la personne que vous souhaitez gâter. En effet, la personnalisation d’un cadeau est essentielle pour être sûr de faire plaisir.

Les bijoux, les jolies choses ça fait toujours son effet. Une jolie bague de chez Coucou Suzette. Un bracelet pour une montre connectée. Des puces d’oreilles, discret, façon diamant. Le magnifique vase d’avril, qui porte si bien son nom pour mon anniversaire étant du mois d’avril :)

La poterie, qui était ma grande passion lorsque j’étais gamine. J’ai eu la chance de commencer à prendre des cours, je devais avoir six ans, et j’en ai fait jusqu’à l’adolescence. J’adorerais refaire un atelier poterie, par exemple chez Céramiques Toulousaines. Pour rester dans la poterie, j’aime beaucoup les versions des bols bretons chez Lebolfrançais. Ou le mug Boobs chez 1320 degrés, difficile à avoir, victime de son succès.

En restant dans la céramique, des perles de céramique EM pour carafe composées d’argile fermentée à l’aide de micro-organismes efficaces. Action bénéfique sur l’eau : supprime le goût désagréable, réduit le calcaire, vivifie.

Une cuillère personnalisée de chez Monette Paris, je trouve ça trop sympa ! Dans les plantes, pourquoi pas un joli citronnier ? Des tickets à gratter ? Une jolie coque pour mon nouveau Samsung Zflip 3, on en trouve de très belles sur Etsy. Un set de peinture à numéros chez Salut Irène.

Si vous faites du sport, on peut souhaiter des accessoires. Pour mes séances de yoga, j’aimerais beaucoup des briques et un bolster. Pour rester dans la zenitude, un soin visage en institut. Et puis j’aimerais beaucoup un joli petit tatouage au poignet.

Dans les gourmandises, une jolie boîte d’ourson guimauve de chez Cyril Lignac. Du matcha à cuisiner au Palais des thés. Dans les appareils, un cake factory, un nutribullet qui permet de bons jus de fruits à emporter.

Secteur mode, j’aime beaucoup ce que propose Faubourg 54, surtout sa dernière chemise visage. Une jolie paire de baskets balance 327. Le tee shirt Femme d’avril chez Sézane.

Pour la lecture, impossible d’y échapper avec moi :)

J’adore la collection de luxe Bridgerton. Le livre l’herbier merveilleux de Jean-Michel Othoniel ; Louis XIV de Philippe Mansel, La force de l’âge de Simone de Beauvoir, Terre et Fondation, ou Dune.

Dans le DIY, disant couture, l’idée d’un abonnement ou un numéro du plus récent FibreMoodd j’adore leurs patrons. Un mannequin couture, une règle, une règle à boutonnière ou un bon d’achat chez Kreatiss magasin de tissus proche de chez moi. Le dernier livre Les basiques de Sophie : apprenez à tricoter sans stresser est une bonne idée cadeau.

Pour gâter nos papilles, un dîner dans un restaurant étoilé comme les Jardins de l’opéra à Toulouse. Un dîner plateau fromage et un bon vin devant un bon film en amoureux. Un mille-feuilles mon dessert favori, mon homme a trouvé la meilleure adresse. Un joli gâteau d’anniversaire chez Votre gâteau.

Pour le côté aventure, je serais trop fan d’un tour en hélicoptère, un week-end dans une capitale d’Europe, une journée pique-nique en famille pour admirer le Viaduc de Millau. Et puis, le vélo de mes rêves ♥

Qu’en dites vous ?

4 Replies to “Idées cadeaux d’anniversaire”

  1. Sympa de se faire une belle liste pour ses 50 ans ! A mes 40 ans, mes amis m’avaient fait le coup des 40 cadeaux, j’avoue c’était chouette :)
    liste variée en tout cas, j’espère que tu seras gâtée !

    1. oh génial, tu as dû passer un agréable moment :)

  2. Très jolie liste
    ici j’en fais plus j’avoue car après deux anniversaires confinés j ai moins envie…
    je verrais pour un voyage plus tard… on verra !

  3. J’adore toutes tes petites idées, c’est bientôt mon anniversaire, je vais piocher quelques petites choses :)

Laisser un commentaire

*
= 5 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »