Mes pépites en Beauté

Hello les beautés !

Voici plusieurs jours que je teste trois produits, je dirais même trois pépites tellement je les adore !

Alors je vais commencer tout d’abord par le Babyface de chez It’s Skin que j’avais repéré chez Notino pour ma grande. J’ai craqué sur le packaging trop chou avec ses petites ailes. Et comme je savais qu’elle cherchait une crème pour un teint parfait c’était l’occasion :) Du coup, je ne connaissais pas cette marque, mais j’ai vu qu’ils proposent de nombreux masques en tissus comme ma fille aime, donc ce sera pour une prochaine occasion.

Ensuite, revenons à nos moutons avec mes trois produits coups de coeur du moment en soins beauté !

Trois produits que j’ai découvert suite à des avis sur les réseaux sociaux. Tout d’abord le mascara volumateur The colossal big shot de chez Maybelline. En principe, j’aime bien ce que la marque propose, et je confirme sur ce mascara le résultat est top. Moi qui ai des cils très clairs, ce mascara procure un volume maximal à nos cils et les rallonge. Il met en valeur les cils avec une teinte noire intense, il a une brosse à longs poils qui séparent parfaitement les cils, qui soulève et recourbe les cils et ne crée pas de paquet.

Ensuite, cela fait un moment que je cherchais un sérum mais pour la nuit. Alors après avoir fait des recherches, lus des avis, le Revitalift laser de L’Oréal est souvent revenu. D’ailleurs il fait fureur sur Tiktok, où je l’ai découvert et qu’il est aussi efficace que le sérum d’une célèbre marque bien plus chère ! Effectivement, j’ai commencé à l’utiliser et j’aime beaucoup son effet pour le moment.

Le petit dernier, il s’agit du Even Better Clinical Serum Foundation SPF 20 de chez Clinique. Je l’avais découvert sur le compte Instagram d’une « influenceuse » une vraie, une que je suis depuis très longtemps. Ce que j’aime de son compte, c’est que Instagram n’est pas son métier (elle est vétérinaire) fan de mode, hyper classe comme j’aime, et très peu de collaborations avec de belles marques, ce n’est donc pas une vitrine et c’est ce que j’apprécie chez elle. Du coup, elle avait parlé de son produit dès sa sortie et je l’ai trouvé top. Sauf que les produits Clinique c’est toujours un budget, j’ai donc attendu patiemment qu’il soit en vente sur Notino. Ma joie lorsque je l’ai vu enfin dispo. Et je vous confirme cette base de teint est une vraie merveille. Facile à appliquer, bien couvrant, agréable à poser et à supporter :)

Connaissiez-vous déjà ces jolis produits ?

2 Replies to “Mes pépites en Beauté”

  1. Je connais le mascara car c’est celui de ma Maman et c’est vrai qu’il est top!

  2. Je cherche justement un bon mascara !

Laisser un commentaire

*
= 5 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »