Dans ma salle de bains #3

Hello les beautés !

Lors de ma dernière commande chez Notino, parfumerie en ligne que je vous recommande pour son choix de produits et ses prix !

Je me suis donc offert quelques produits pour prendre soin de moi, non pas que je prévois un nouveau confinement avec du temps pour soi :) Mais surtout que c’est agréable de prendre soin de soi, de prendre le temps de le faire.

Depuis plusieurs années, nous n’utilisons que du savon solide à la maison.

Je voulais donc tenter le shampoing solide , mais ce n’est pas évident de trouver LE bon, et surtout à prix raisonnable pour y mettre toute la famille. Un savon à plus de dix euros, je ne trouvais pas ça raisonnable avec des petits qui ne l’utiliseront pas forcément à bon escient.

J’ai donc trouvé le shampoing solide Foamie Hibiskiss, bio, qui ne contient pas de silicones, et sans sulfates. Un savon de 80 g pour 5 euros, je trouve ça hyper correct. En plus il sent vraiment trop bon et fait très bien son travail :) Il est vendu avec son petit cordon, pratique pour l’accrocher.

J’ai encore craqué sur un bon shampoing L’oréal Série Expert Blondifier, pour blond anti-jaunissement. Je suis fan de cette gamme, la qualité y est.

Et puis, j’ai aussi penser à mes ongles. Enfin une bonne, vraie lime à ongles de qualité. J’avais toujours en stock des limes à ongles achetées à droite et à gauche. Mon esthéticienne me faisait toujours rêver avec ses super limes, c’est chose arrangé pour moi :)

Et mes pieds alors ?! :)

Ah ils ont eu le droit à un petit bonus. La lime pour pieds de chez Scholl me faisait de l’oeil depuis un moment. Je n’ai pas trop de problèmes, mais je trouve surtout en été. Lorsque l’on est plus souvent pieds nus, ils sèchent et peuvent vite faire des crevasses. Donc à voir si ça fonctionne correctement.

Ce week-end, apparemment la météo sera mauvaise, alors je vais me réserver vingt minutes pour me faire le masque nourrissant pour pieds, vous connaissez ? Il paraît que c’est top !

Et vous, pensez-vous à prendre du temps pour vous ? des petits soins beauté à la maison ?

12 Replies to “Dans ma salle de bains #3”

  1. le machin à pieds (oui oui je dis bien machin ^^) me tente bien, on arrive aux beaux jours et il est temps de faire quelque chose vraiment !

    1. ah oui c’est tellement plus joli de jolis pieds dans des sandales :)

  2. Ma mère utilise aussi ce genre de shampoing, elle m’a dit souvent que ceci représente des avantages que le shampoing liquide surtout en ce qui concerne les cheveux. Croyez-moi, quand j’aurais terminé ma bouteille, je changerais aussi pour celui-là.

  3. Il est très joli ce petit shampooing

    1. et il sent trop bon ! :)

  4. Hâte de connaître ton avis sur le masque de pieds car ils auraient bien besoin que je m’en occupe

  5. J’ai la râpe électrique Scholl depuis un moment j’adore

  6. J’en ai essayé des tonnes des shampooings solides et c’est vraiment pas mon truc, mes cheveux regraissent trop vite

  7. LE shampooing Foamie Hibiskiss me fait de l’oeil depuis un moment, nous feras-tu un retour dessus?
    BIsettes

  8. J’attends un retour sur les produits pour les pieds, il faut que je m’en occupe sérieusement pour avoir des pieds au top aux beaux jours !

  9. We’re a group of volunteers and opening a new scheme in our community.

    Your site provided us with useful info to work on. You have performed an impressive job and our entire neighborhood shall be thankful to you.

    0mniartist asmr

  10. Hey! I know this is kinda off topic but I was wondering if you knew where I
    could find a captcha plugin for my comment form? I’m using
    the same blog platform as yours and I’m having problems finding
    one? Thanks a lot! 0mniartist asmr

Laisser un commentaire

*
= 5 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »