Découverte des repas minceur Dietbon

Hello ma jolie city !

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un gentil mail de la part de Dietbon qui me proposait de tester leurs repas minceur pendant six jours.

Programme minceur Dietbon

Les repas sont équilibrés afin de veiller à de bons apports en glucides, protéines et lipides.

Choix libre des repas parmi plus de 80 repas sans interdits, vous mangez ce que vous aimez !

Des assiettes copieuses bien calibrées pour rythmer la journée

Tous les repas sont prêts à l’emploi en 2 minutes au micro-ondes

Chez Dietbon, pas de surpromesse sur les pertes de poids, pas d’avant/après tapageurs, mais des objectifs réalistes en matière de perte de poids.

La méthode Dietbon se fonde sur une approche scientifique et sur une connaissance approfondie de la physiologie et des comportements. Perdre puis stabiliser votre poids dans le temps nécessite des efforts qui engagent également votre hygiène de vie et votre équilibre émotionnel.

C’est pour cette raison que Dietbon a développé une méthode complète qui s’appuie sur un programme de rééquilibrage alimentaire complet où vous choisissez ce que vous mangez parmi une très large gamme de repas, des consultations régulières avec des diététiciennes diplômées et formées et un ensemble d’outils pour faire de votre programme une expérience sereine, stabiliser ses effets et gagner en autonomie.

La commande des repas se fait via leur site, on peut choisir ses repas et les personnaliser parmi plus de 80 choix livrés à domicile. Il y a un accompagnement d’une diététicienne.

Mon avis

Vous connaissez mes perpétuels soucis de perte de poids. A force je pense que j’en fais un blocage. Mais ça, ça demanderait tout un article pour que je vous explique ce que j’ai enfin compris.

Bref, j’étais curieuse de tester Dietbon, il s’agissait seulement de six jours. En effet, le programme est basé sur six jours, le septième est libre, le jour où on profite pour se faire plaisir. C’est la première fois d’ailleurs que je vois un programme minceur y penser.

J’ai donc reçu :

12 Plats

Soupe Carotte Lait de Coco ; soupe tomate boeuf épicé ;salade de farfalle, poulet, tomates séchées, parmesan ; poulet tikka massala et son duo de riz quinoa ; penne & boulettes de boeuf aux légumes et sauce tomate ; sauté de poulet rôti et sa purée à l’ancienne ; sauté de porc, pommes de terre et carottes aux lardons ; saumon sauce soja aux légumes et céréales; émincé de poulet & son riz, sauce amandes effilées ; veau et ses légumes sauce marengo ; conchiglie au saumon du pacifique sauce épinards ; raviolis aux fromages et sauce tomate et tofu.

1 Pack de 8 Petits Déjeuners 

1. Pancakes nature

1 Pack de 8 collations  

1. Muffins au citron

1 Pack de 8 desserts

1. Dessert de fruits sans sucres ajoutés Pomme Poire

Concernant les repas, j’ai été surprise, tout était correct. Les plats sont diversifiés, et tout à fait mangeables. Je me suis régalée avec les pancakes du petit-déjeuner et les cakes au citron du goûter.

Le gros point positif me concernant, c’est que j’ai eu au téléphone une diététicienne très à l’écoute. Elle a su en quelques minutes me comprendre et interpréter mes soucis de perte de poids. On s’est tellement bien accordé, qu’elle m’a rappelé la semaine suivante, à la fin du test. J’ai vraiment apprécié cette attention. Et puis surtout, j’ai bien retenu ses mots qu’elle a mis sur mes maux.

Sur les six jours, j’ai réussi à perdre 600 g, j’aurais certainement pu un peu plus, mais je n’ai pas été « sérieuse » les deux premiers jours.

Ce que je retiens de ce programme, c’est que je trouve les plats corrects, le budget est conséquent tout de même, mais surtout pour ma part il faut que je sois cadrée et soutenue.

Et vous, avez-vous déjà entendu parler de Dietbon ?

*Programme offert

5 Replies to “Découverte des repas minceur Dietbon”

  1. Je ne connais pas Dietbon. J’ai déjà testé un autre programme du même genre mais c’est vrai que ça a un certain coût!

  2. Je n’ai jamais entendu parlé de cette marque. Perdre du poids est vraiment quelque chose de personnel et plus les années passent plus c’est difficile je trouve

  3. Je ne suis pas sûre que je réussirais à suivre un tel programme, j’ai besoin de préparer ce que je mets dans mon assiette. Mais certains en sont ravis car c’est bien pratique.

  4. coucou

    j ai testé mais les plats préparés c’est pas pour moi :(
    en plus avec le confinement j ai quasi tout fait maison, on s’y habitue

  5. Je ne connais pas dietbon
    En tout cas je ne pense pas suivre un programme mais pourquoi pas ce type de plat les midis au boulot quand on manque de temps pour préparer le repas c’est une bonne alternative

Laisser un commentaire

*
= 5 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »