En Pisamonas, mère et fille !

pisamonas sysyinthecityCela faisait quelques temps, que je ne vous avais pas fait un look mère/fille ^__^

Cette fois-ci j’ai profité que  Pisamonas, site de vente de chaussures, me propose de tester des chaussures de mon choix. J’ai pensé aussitôt aux espadrilles, qui me plaisent bien pour l’été, confortables, légères et pratiques pour l’été.

logo pisamonas« Né à Madrid en 2012, le fabricant et distributeur de chaussures pour enfants lance son site de e-commerce en France. Au menu : une large gamme de chaussures et chaussons pour bébés, garçons, filles mais aussi femmes. Le tout à des prix très accessibles. »

Un large choix, pour bébé, enfants et pour femmes, à prix très abordables, du cuir, des couleurs tendances, de jolies sandales pour aller dans l’eau, enfin de quoi faire pour toute la famille !!

sysyinthecity pisamonassysyinthecity pisamonasJ’aime beaucoup aussi ces sandales !!! sandales fillesandalesAlors, vous connaissez Pisamonas ?

7 Replies to “En Pisamonas, mère et fille !”

  1. Très sympa !
    Deltreylicious

  2. Je ne connaissais pas mais j’adore le look mère-fille en espadrille !

    1. ma fille adore aussi :)

  3. Très joli look mère fille!!

  4. super ! je suis allée sur leur site les espadrilles avec élastiques = très bonne idée ! j’aime aussi vos looks sur la photo, en noir et blanc, avec le jaune le rendu est top ^^ Et la dernière sandale est très jolie avec une pointe d’originalité :)

Laisser un commentaire

*
= 5 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »