Encore des chaussures

Hier, il pleuvait, je suis passée dans le rayon chaussures de chez Tati, ces jolies bottes de pluie me faisaient de l’oeil. Elles me murmuraient à l’oreille : « achète-nous, tu ne regretteras pas, on est super jolies ».

Un rayon plus loin, encore dans les chaussures, celles-ci m’ont hurlé dans les oreilles, « vite ! essaies ! on est trop canon ! » et c’est vrai, on y est super bien, le talon est large donc facile à porter. Pas de chance pour moi, ma pointure était trop grande, la pointure du dessous me coinçait mes orteilles. Quel malheur ! je les veux ! 

Le bon côté, c’est que lorsque je suis arrivée à la maison je n’ai pas entendu « encore des chaussures ! » , j’aurais tout de même pu répondre que c’est pour Ton Samedi Mode !

Et vous, accro des chaussures ?

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez voter ici

8 Replies to “Encore des chaussures”

  1. euh oui accro au chaussures sac veste c affreux lol
    bisouss

    1. pas affreux voyons !!! :lol:

  2. J’adore la deuxième paire !!! Wahou ! Mais les talons sont trop hauts pour moi…
    Mam’Zelle J est plus accro aux chaussure que moi, moi je suis toujours en basket…
    Il faut que je me trouve de belles bottes (pour faire plaisir à M’Sieur S ;) )
    Bon week-end !!!

  3. coucou, accroc aux bottes et bottines, chaussures et sacs, boucles d’oreilles, fringues, heu, oui , très accroc, lol, bisous

    1. très fille, quoi !! :lol:

  4. je pourrais être une accro des chaussures si je n’étais pas une véritable Cendrillon. Mon pied a une forme particuliière, et donc pas facile de trouver chaussure à son pied. J’ai la cheville très fine, et par exemple je ne trouve aucune ballerine qui me tienne au pied! Qui plus est, je fais un bon 41 voire 42, donc quand je trouve enfin une chaussure qui me tient la cheville, il n’y a pas ma pointure… Bref, pas facile!

    1. Pas facile ! :(

Laisser un commentaire

*
= 5 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »