Ces petits anges [Sonny Angel Concours]

Comme ma fille, je n’ai pas résisté à l’appel de ces petits anges ! Des mini bébés qui sont super craquants avec leurs jolies joues roses, leurs petites ailes dans le dos. « oh mais ils sont tous nus, maman ! »

Plusieurs séries existent, toutes aussi jolies les unes que les autres. A chaque ouverture, un suspense, la surprise ! eh oui, car on ne sait jamais lequel est caché dans sa jolie petite boîte. C’est  la nouvelle idée cadeau lorsque ma fille est invité à un anniversaire, et c’est le même plaisir à chaque fois chez les petites filles (les grandes aussi, je craque totalement). Impossible de résister, j’vous dis !!

Aujourd’hui, il y en a pour vous ! oui, oui vous avez bien lu ! qu’est-ce qu’il faut faire ? lisez-la suite, vite !

CONCOURS

Il y a six SONNY ANGEL à gagner, il y aura six gagnants. (un personnage par gagnant)

Pour participer, vous allez sur le site Sonny Angel et vous m’indiquez en commentaire quelle est votre série préférée, vous likez la page Facebook des Sonny Angel

et ma page Facebook (ça fait toujours plaisir).

Ce jeu est  réservé à la France Métropolitaine, jusqu’au 29 octobre minuit. Les gagnants seront tirés au sort.

N’hésitez pas à passer le mot !

Résultats du tirage au sort :

Bravo aux gagnantes ! et merci à tous et toutes d’avoir participé !

n°12 PopLabulle

n°33 Anaïs Petite Vie

n°11 Sophie

n°17 Mademoiselle Hoëdic

n°21 SwettyLux

n°9 LeuSandra

Merci de me communiquer par mail (sysyinthecity@gmail.com) vos coordonnées, l’agence vous enverra votre Sonny Angel !

 

 

 

 

82 Replies to “Ces petits anges [Sonny Angel Concours]”

  1. Etant donnée que c’est la 2ème campagne de pub via les blogs pour ces petites créatures et que je ne les ai toujours pas vu investir mon supermarché j’en déduis que ça ne doit pas marcher si bien auprès des enfants :-p
    Personnellement j’ai du mal avec le coté très exhibitionniste de ces petites choses qu’on ne peut habiller. Les versions grandeur nature le sont bien assez naturellement pour qu’on ne les encourage pas.

  2. la serie marine!! pour un ‘ptit pirate fou de mer et de poissons!

    1. # 1 Participation validée

  3. J’arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hihihi ! Heu bonjour d’abord ! lol Et merci pour ce concours !!! Je tente donc ma chance car je les trouve trop chou ces petits anges aux « fesses en l’air »
    Ma série préférée ? L’édition limitée animal 1 (je kiffe la panthère rose !!!)
    J’aime déjà les deux pages et je partage !
    Bonne semaine à toi !!!

    1. # 2 Participation validée

  4. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    j’aime les deux pages fb (stephanie cardoso)
    et ma serie préférée est les legumes
    bonne journée

    1. # 3 Participation validée

  5. bonjour super chouette concours je participe .je les adors ses petit s anges ils sont trop chou .la serie marine me plais bien .bonne journée bises
    j aime et partage

    1. # 4 Participation validée

  6. bonjour
    ma série préféré est la animal 2 et mon petit cul à l’air préféré c’est le petit mouton on adore les moutons ici!!!
    j’ai liké les pages sous noémie duquesnoy
    merci pour ce concours et bonne chance à tous !!

    1. # 5 Participation validée

  7. Bonjour :) je participe et adore la série animal 2 (notamment la petite biche ^^ )
    J’ai aimé les 2 pages et partagé :)

    1. # 6 Participation validée

  8. :-o J’adore ces petits personnages alors je tente ma chance pour gagner la série fruits, les 2 pages sont likés, je partage le concours et merci beaucoup. =)

    1. # 7 Participation validée

  9. Bonjour
    Je tente ma chance et ma série préférée est la série marine.
    Je suis fan des pages.
    merci beaucoup pour ce super concours!! Je croise les doigts!!

    1. # 8 Participation validée

  10. Bonjour je craque sur ces petits sonny angels, je participe donc avec plaisir. J’aime beaucoup la série marine et tout particulièrement le sonny angel Némo.
    J’aime les 2 pages FB (Sandra Léü).
    Je croise fort les doigts, bon après-midi.

    1. il est trop mimi le Némo !
      # 9 Participation validée

  11. Bonjour,
    Et merci pour ce concours ^^
    J’aimerais bien en avoir un pour voir comment ils sont en vrai !
    Je participe avec plaisir et ma série préféré c ‘est la marine.

    J’aime la page FB : Mathilde Bré*****

    Bon après-midi !

    1. ils sont super mignons et tout petit petit !!

      # 10 Participation validée

  12. bonjour !!!! merci pour le jeu !!:))))
    mon sonny angel préféré est le petit renne au nez rouge de la serie animal 2
    j’aime et je partage :)))

    1. # 11 Participation validée

  13. Pop LaBulle dit : Répondre

    Bonjour,
    Merci d’organiser ce concours et nous faire découvrir ces petites figures toutes mimi !! J’ai une préférence pour la série 1 des animaux :)

    Merci
    J’ai liké toutes les pages : pseudo Pop LaBulle

    1. # 12 Participation validée

  14. missounette26 dit : Répondre

    bonjour,

    je suis deja fan de la page FB des sonny angel depuis quelque temps..
    ma série préférée est la deux:

    http://sonnyangel-france.com/category.php?id_category=14
    et je like ta page volontier,

    merci pour ce petit jeu

    1. # 13 Participation validée

  15. Coucou!!
    Super ces petits bonhommes! Je les adore!!!
    Ma série préférée, est celle d’actualité: Halloween (sont trop marrant!)
    J’aime les deux pages (bien sur ;) ) Lalotte Papont
    Merci pour ce concours!
    Des bisous!

    1. Halloween est une série limitée :(

      # 14 Participation validée

  16. coucou,

    et oui un homme ici!!
    Ma serie préférée est celle d’halloween

    j’aime déjà la page des sonny
    Merci pour ce concours

    1. Bienvenu !!!

      # 15 Participation validée

  17. Coucou !! Ma série préféré est la numéro 2 et surtout celle qui ressemble à une souris
    J’ai liker les 2 pages : Valentine Leclère ;)

    Pleins de bisous.

    1. # 16 Participation validée

  18. Coucou!
    Merci beaucoup pour ce joli concours! Je participe avec plaisir, ces petits anges me font craquer.
    Ma série préférée est la marine, j’ai grandi au bord de la mer, c’est ma couleur préférée.
    Je suis abonnée à ta page HC : Mademoiselle Hoëdic
    et J’aime ta page et la page des Sonny angel : Mademoiselle Hoëdic.
    Mon adresse mail : hoedic@mademoisellehoedic.com
    J’ai relayé sur tvvitter : https://twitter.com/gaidmarie/status/260432405662404608
    Belle soirée <3

    1. # 17 Participation validée

  19. Bonjour Sysy !!

    J’aime beaucoup la série marine. Ils sont mimis !!
    (je ne like pas, je n’ai pass de page FB).

    Merci si je gagne ils sont pour ma filleule :)

    1. # 18 Participation validée

  20. coucou
    ohhhhhhhhhh mon preféré c est le lapin trop chouby
    je tente ma chance mais je n ai pas fb bisou et merci

    1. # 19 Participation validée

  21. Haaaaaa mais je craque !!! Je n’en ai aucun car au début ça ne me branchait pas des masses, mais j’avoue qu’ils sont si mignons… Comment y résister, finalement ??

    Mes préférés sont dans la série Sony Angels animal série 3 car on peut y trouver le Sony Angle hibou, et J’ADORERAI avoir le petit Sony Angel hibou. :D

    Merci Sysy pour ce chouette concours, je suis fan des 2 pages Fb : Et Louise est arrivée.

    Bonne soirée ! :)

    1. je te promets, ils sont trop cute !!!!

      #20 Participation validée

  22. super mignon c petit bonhomes
    j’aime bien ceux la : Sonny Angel Animal série 3
    bisousss

    1. # 21 Participation validée

  23. Bonjour,
    Moi ma préférée c’est la serie animal n°3
    Merci et bonne journée !

    1. # 22 Participation validée

  24. Merci pour ce super concours!!!!
    Ma série préférée est la série animal 1!
    Je suis fan des pages FB (Claudia Spearies)

    1. # 23 Participation validée

  25. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours.
    Je participe avec plaisir.
    Fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    J’aime beaucoup la série des fruits. Mais évidemment, j’en aime beaucoup d’autres (j’adore la girafe) !

    1. # 24 Participation validée

  26. Je decouvre ces petits anges tout nus et j’adore déjà !!! trop choux avec leur tete de fruit ou d’animal. Mon préfèré est celui avec la tete de fraise..il faut absolument que je trouve ca pour Noel !!!
    Merci

    1. # 25 Participation validée

  27. Bonjour, moi j’adore le lapin ou le panda, ils sont trop mimi :)

    1. # 26 Participation validée

  28. Alexandra J. dit : Répondre

    Coucou ! Je participe avec un grand plaisir !!! Et j’avoue que je craque totalement sur la série ‘fruits » des Sonny Angels (http://sonnyangel-france.com/category.php?id_category=18). Ces petits bouts de chou sont déjà craquants, mais alors avec des motifs fruits, j’adore !
    Côté FB, les deux pages sont likées ;-) (pseudo Alexandra Jaulin).
    Bonne soirée.

    1. # 27 Participation validée

  29. bonjour et merci je tente, j’aime bien la série sur les animaux, enfin ils sont tous craquants
    bonne journée

    1. # 28 Participation validée

  30. Le série 3 avec le hibou !! Trop chouette !! =)

    1. # 29 Participation validée

  31. Bonjour, je joue avec plaisir!
    Ma série préférée est la série « fruit ».
    Je suis fan de ta page et de celle de Soony.
    Merci pour ce concours!

    1. # 30 Participation validée

  32. Coucou et merci pour ce concours !
    J’adore les petits anges :) On en a un de la série sépciale d’Halloween et c’est trop mimi.
    Ma série préférée : Animals 1
    Et j’aime les 2 pages FB : Emilie Gergaud
    Bon dimanche
    Bises

    1. # 31 Participation validée

  33. Bonjour
    merci pour ce super concours!! ils sont trop mimi !! la citrouille est trop craquante

    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux

    ma série préférée est la COLLECTION ANIMAL SERIE 3

    bonne soirée

    1. # 32 Participation validée

  34. Coucou,

    Merci beaucoup pour ce jeu, je tente pour ma puce elle adorerait!!!

    Je suis fan de ta page et de celle de Sonny Angel, sous Anais Petitevie

    Je craque pour la collection Animal, le chat en particulier :)

    Merci encore
    biz
    anais

    1. # 33 Participation validée

  35. Merci pour ce chouette concours… un jour je finirais pas en avoir un !

    J’aime +++ la serie des fruits !!

    Voilou!

    bises !

    1. # 34 Participation validée

  36. Coucou,
    je tente ma chance :)
    Alors ma série préférée c’est la série animal 1 ! J’adore la grenouille, et j’ai déjà le ptit lapin :)
    Je suis fan des pages FB (Valérie Teil**ud)
    Merciiiii

    1. # 35 Participation validée

  37. Ma série préférée, ce sont les ptits marins ;) Ils sont trop meugnons !
    Déjà fan de la page FB ;)
    Merci pour ce concours !

    1. # 36 Participation validée

  38. Hello! Je like déjà la page FB de Sonny (d’ailleurs s’ils veulent m’envoyer des figurines je suis open hein!).
    Je joue avec plaisir à ton concours, je tente depuis des mois de gagner ces petites figurines trop choupis!
    Donc ma série préférée est la « Animal n°3 »
    Merci pour ce concours!!

    1. # 37 Participation validée

  39. bonjour,

    pour moi la plus jolie série c’est la série fruits, je tente ma chance !
    merci pour ce concours !

    1. # 38 Participation validée

  40. bonjour, j’aime trop ces petits personnages, la collection fruits est ma préférée, j’aime vos deux pages,
    merci beaucoup pour ce concours,
    bon apres midi :wink:

    1. #39 Participation validée

  41. Les résultats ont été donnés ?

    1. ça y est !!!

  42. merci bcp je t’ai envoyer mes coordonnées
    bisousss

Laisser un commentaire

*
= 3 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »