L’Interdit voit rouge

Hello les beautés !

Depuis plusieurs années, la maison Givenchy met à l’honneur l’un de ses plus célèbres parfums L’Interdit.

Je l’ai découvert, de mémoire l’année dernière et pourtant il date puisqu’à l’origine il avait été élaboré pour Audrey Hepburn, sorti en 1957 et créé en 1954. Il donne aujourd’hui naissance à d’autres dérivés de sa senteur, plus modernes mais tout aussi enivrants. J’ai eu un énorme coup de coeur pour ce parfum. Je pourrais être jusqu’à dire que c’est un de mes favoris ♥ Lorsque j’ai découvert la sortie de la version rouge, merci les publicités télévisées, je suis vite allée en parfumerie. Et là, révélation, L’Interdit me plaît toujours autant (je parle du parfum évidemment) et même dans cette version.

Dans cette version de L’Interdit de Givenchy, eau de parfum rouge, j’aime son odeur intense, sa fragrance envoutante, un parfum très épicé, boisé, et floral. J’aime, lorsque je me l’applique, sentir son odeur, son petit côté qui me pique le nez, attise mon odorat :)

Vous connaissez désormais ma passion pour les parfums :) Etant déjà fan de L’Interdit, je n’ai pas résisté à cette nouvelle version.

On retrouve l’essence de Patchouli Coeur Indonésie, essence de Santal de Nouvelle Calédonie pour nous faire voyager en notes de fond. Le côté fruité avec de l’essence d’orange sanguine de Sicile, un accord épicé rouge pour les notes de tête. Et en notes de coeur, on retrouve l’absolue fleur d’Oranger de Tunisie, et l’absolue jasmin Sambac d’Inde.

Pour ce petit craquage, j’ai pu le faire sur Tendance Parfums, la boutique en ligne où l’on trouve des pépites ! Et n’oubliez pas, les fêtes de Noël approche, et vous pourrez y trouver votre bonheur et faire des économies :) Vous pouvez y retrouver de chouettes coffrets à offrir ;)

Avez-vous déjà porté ce parfum ? connaissez-vous une de ces versions ?

One Reply to “L’Interdit voit rouge”

  1. coucou
    j ai eu la version classique que j’adore et je lorgne sur celle ci qui me parait juste géniale !

Laisser un commentaire

*
= 4 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »