Glagla j’ai froid aux pieds

Régulièrement, dans ma messagerie, je reçois les offres de ces sociétés qui font des coûts réduits sur des restaurants, des voyages, bijoux et encore bien d’autres.

Cette semaine, j’ai vu passer l’annonce pour ces baskets GlaGla qui m’a beaucoup intriguée. J’ai donc  cherché plus d’informations.

« La société nancéenne GLAGLA INTERNATIONAL a inventé le dernier degré d’évolution de la chaussure. L’Homo sapiens sapiens du monde de la chaussure s’appelle Glaglashoes. Au commencement, la chaussure était confortable. Puis l’évolution technologique l’a rendue confortable et respirante. Grâce à son système unique « wind’air technologie », Glagla va au delà de la chaussure qui respire.

C’est un bond en avant dans l’innovation que nous offre cette chaussure. Plus que confortable, plus que respirante, cette basket est auto ventilée ! C’est un véritable souffle d’air qui circule dans la chaussure. La température à l’intérieur de celle-ci se voit diminuée de 6°C (42.8°F) permettant ainsi de réduire la transpiration du pied.

Les tests le prouvent !

Découvrez la première basket au monde qui vous offre de nouvelles sensations, votre pied va enfin connaître le souffle de l’air frais sur sa peau comme si vous étiez pieds nus ! Dîtes stop à la transpiration ! Découvrez la chaussure la plus fraîche au monde! »

Les dix raisons d’utiliser Glagla :

♦ Ultra-légère, la chaussure pèse 170 grammes

♦ La semelle révolutionnaire permet de réduire de 50 % la sensation d’humidité

♦ Ventilation naturelle du pied

♦ Semelle en néoprène permet un confort exceptionnel

♦ La température du pied est en moyenne 6 °C de moins que dans une autre basket

♦ Lavable en machine

♦ Peut se porter sans chaussettes

♦ Facile à mettre grâce à son système de serrage

♦ Elles sont mixtes

♦ Un grand choix de couleur.

Cette gamme de chaussures est une création française, à Nancy plus exactement. C’est une basket parmi les plus légères du Monde.

J’ai très envie de profiter de l’offre, c’est vraiment tentant pour mon sport. J’aurais aimé avoir plus d’avis ou pouvoir l’essayer. Connaissez-vous cette chaussure ? l’avez-vous déjà testé ?

C’est ma participation un peu glagla pour Ton Samedi Mode chez LuckySophie !

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

 

 

3 Replies to “Glagla j’ai froid aux pieds”

  1. je les connais pas mais elles ont l’air super simpa pour le sport
    bisous bon samedi

  2. oui je pense qu’elles doivent être assez confortables !

  3. Je ne connais pas, mais effectivement ça fait très envie ! Tu me diras si tu testes ! J’ai enfin ajouté ton lien, toutes mes excuses pour le retard. Bises et merci de ta fidélité !

Laisser un commentaire

*
= 3 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »