Et si la beauté de nos nuits était une histoire de soie

Hello les beautés !

Je ne vous cache rien, j’aime les jolies choses et si en plus elles nous apportent joie et bonheur que demande le peuple :)

J’avais repéré depuis quelques temps les beaux produits en soie de chez Iseelk. Un jour, j’ai reçu un gentil mail de leur part me proposant de tester leurs taies d’oreiller. Je peux vous dire que j’avais le sourire jusqu’aux oreilles en lisant leur message. J’avais trop hâte de les recevoir !

Inspirée d’une histoire ancestrale venue de Chine, iSeelk propose une collection de taies d’oreiller et accessoires de luxe en pure soie de murier aux vertus anti-âge, destinée au visage et aux cheveux.

Cette soie d’une qualité incomparable agit comme un soin aux multiples bienfaits :

Anti-rides, hydratante, antibactérienne et anti frisottis pour le plus grand soin des cheveux et de la peau. 

Considérée comme La matière luxueuse par excellence, la soie de mûrier s’invite désormais dans nos chambres :

« Et si la beauté de nos nuits était une histoire de soie »

Iseelk propose une collection de taies d’oreiller et accessoires de luxe en pure soie de mûrier aux vertus anti-âge, destinée au visage et aux cheveux. On retrouve dans leur gamme les taies d’oreiller rectangle ou carré, des élastiques en pure soie pour les cheveux, des masques pour le visage ou pour le sommeil.

Dès l’ouverture du colis, j’ai été sous le charme. Mes deux taies d’oreiller étaient dans une jolie boîte coffret glissé dans une belle pochette en velours et soie. ça promettait déjà une belle découverte !

Une vraie pépite ! Depuis quelques jours déjà que je dors sur ma taie d’oreiller en soie, et pas un matin je me suis réveillée avec les cheveux emmêlés. Et puis, quelle douceur sur la peau ! Un vrai luxe :)

Connaissiez-vous les vertus de la soie sur la peau et les cheveux ?

5 Replies to “Et si la beauté de nos nuits était une histoire de soie”

  1. Je ne connais pas les vertus de la soie, mais ma petite soeur n’arrête pas de me parler d’acheter des taies d’oreillers du coup je vais regarder sur ce site pour lui en commander une. Merci de ton partage.

  2. je ne connaissais pas toutes ses vertus
    c est hallucinant
    ça me donne envie d’en avoir une aussi!

  3. Pour ma part, se réveiller sans que mes cheveux soient ébouriffés est presque impossible. Je me demande si avec ces taies d’oreiller en soie je pourrais l’éviter. Quoiqu’il en soit, ça ne me coûterait rien d’essayer. Merci beaucoup pour le tuyau.

  4. Jamais testé les taies en soie. Mais tu me donnes envie. J’ai hâte d’avoir ton retour sur l’entretien.
    Bisettes

  5. Quand, j’étais petit mes parents utilisent un livre et raconte une histoire pour que je puisse trouver mon sommeil. Maintenant, j’utilise mon téléphone avant de me mettre au lit pour trouver mon sommeil. C’est la vie.

Laisser un commentaire

*
= 5 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »