J’ai testé l’aquabike !

One centerJ’avoue que le blog m’apporte mon lot de surprises agréables, vos commentaires, votre fidélité et aussi des tests de produits, et même ceux où je dois donner de mon corps ^__^

Imaginez, pour ceux et celles qui ont l’habitude de me suivre sur les réseaux, j’adore le sport, je cherche à perdre des kilos en trop, et j’essaie au maximum de prendre soin de moi, j’ai envie de vieillir dans un état « correct ». Alors forcément, lorsque l’on m’a proposé de tester une séance d’aquabike, j’ai crié Ouiiii ! ça faisait une éternité, que j’en entendais parler avec des avis différents de part et d’autre, alors je voulais pouvoir me faire la mienne.

url 2url

Rendez-vous pris, je me suis rendue au One-Center, un centre de remise en forme avec aquabike, power-plate, drainage lymphatique.

Ma séance d’aquabike s’est passé dans une petite pièce, avec cette immense machine impressionnante, quelques marches à monter et bien se placer. Une personne était là pour me donner toutes les instructions, me glissait un casque sur les oreilles et hop !! Trente minutes de pédalage, un coaching vidéo, avec tous les exercices à faire, le timing, et une bonne musique !

Franchement j’ai adoré ! ça fait un bien fou, je n’ai pas vu les minutes passées, toujours des exercices à faire, les jambes travaillent mais les bras aussi, avec quelques exercices avec de petites haltères pour faire travailler le haut du corps.

Parlons aussi tarif, c’est ce qui m’avait un peu empêché d’y aller, la séance en cabine seule coûte au One Center 27 euros, c’est un certain budget, à voir peut-être aussi en séance en piscine ?

Mais j’ai bien aimé ce côté tranquille à faire ma séance, oui je suis quelqu’un d’assez solitaire ^__^ je pense me le programmer de temps en temps, je trouve que ça fait énormément de bien aux jambes. Merci One Center pour cette chouette séance !!

Et toi, tu as déjà tenté l’aquabike ?

One Center

122, avenue du Marquisat
31170 Tournefeuille

Ma participation aux Mardis Beauté !

10 Replies to “J’ai testé l’aquabike !”

  1. L’aquabiking est génial, moi même j’ai pratique ce sport avant la naissance de mon fils et j’ai adoré, je me musclé sans me sentir fatigue et à l’époque… J’avais zéro pointé de cellulite!!!! J’ai juste hâte de reprendre moi…
    Merci pour cette article!

  2. j’adorerai tester mais effectivement c’est un budget ! bisous

  3. Ah oui, ce n’est pas donné la séance…C’est dommage que l’aquabike soit si cher!

  4. Un centre vient d’ouvrir à côté de chez moi, je suis très tentée mais c’est le tarif qui me freine: 29€ la séance!

  5. Ca a l’air sympa !
    Deltreylicious

  6. J’ai trop envie de tester !
    Il faut que je tente . Il y a une piscine à une quinzaine de kilometres de chez moi qui le propose . Il faut juste que je trouve un crenaux parce que j’ai toujours Loulou avec moi et mari Cheri n’est pas beaucoup à la maison, même le week-end .

  7. Jamais tenté… Je trouve ça un peu cher quand même…

  8. Je n’ai jamais tenté mais maintenant j’ai envie de tester. Faut que je regarde si il y en a vers chez moi.

  9. Et qu’est ce que se passe d’autre dans cette fameuse cabine a part pédalé ?

  10. J’en ai fait quelques mois avec une copine en cabine, c’etait genial pour papoter mais pas tres efficace, je pense que seule on est plus à ce qu’on fait ;-)

Laisser un commentaire

*
= 3 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »