J’ai testé un sérum tenseur anti-âge [Biolux]

LightAujourd’hui, on parle beauté, on parle rides, on parle femme quoi ^__^

J’ai eu la chance de recevoir il y a quelques semaines un produit à tester de la gamme BioLux, un sérum tenseur anti-âge.

« Biolux Cosmeceutic offre des soins qui agissent au niveau des cellules et ainsi préviennent, réparent et renouvellent la peau.

Labellisés Ecocert, plus de 99 % des ingrédients utilisés dans les cosméceutiques Light+ sont d’origine naturelle et plus de 90% des ingrédients utilisés sont issus de l’Agriculture Biologique. »

Dans la gamme Light+, il y a quatre produits : le sérum anti-âge, un gel doux exfoliant, un sérum vitaminé, et une crème hydratante.

J’aime bien le contenant, le produit est à l’abri de la lumière, je le trouve très élégant, facile à utiliser puisque c’est un flacon avec une petite pompe, donc pas de gaspillage (vu le prix ce serait dommage d’en perdre une goutte). J ‘ai commencé à l’utiliser depuis un mois environ, j’ai de suite aimé son petit côté frais en l’appliquant, une texture fluide en gel, très agréable. Un sérum à appliquer sur les contours du visage, des yeux et de la bouche, j’étais assez sceptique, mais non j’avoue qu’en l’appliquant, une impression d’une peau moins fatiguée. Je ne vais pas vous dire, que je n’ai plus de rides, qu’elles ont commencé à disparaître, mais surtout que je trouve ma peau du visage plus reposée.

Pour celles qui ont la chance d’être à Montpellier, (notre ville coup de coeur souvenez-vous par ici), BioLux se trouve sur la jolie place de la Comédie, dans un cadre design et vous pouvez faire une analyse de peau suivie d’une séance de soins à LEDS personnalisés. 

Et vous, vous utilisez des produits anti-rides ?

Si ce produit vous tente, vous pouvez le retrouver sur le site Mon concept santé.

8 Replies to “J’ai testé un sérum tenseur anti-âge [Biolux]”

  1. Pas encore mais il parait qu’à partir de 30 il faut s’y mettre. Alors il faudrait que je m’y mette…

  2. Malgré mes 44 ans, je n’utilise pas d’antiride et pour le moment, eh bien je dois avoir de la chance parce que je suis bien moins marquée que certaines femmes (beaucoup) plus jeunes. Par contre, je prends soin de ma peau en respectant ses besoins en hydratation et et nutrition. Apparemment, pour le moment, ça lui suffit :-)

    1. un peu comme toi, j’ai la chance de ne pas être très marquée, mais j’essaie de respecter au mieux ma peau :lol:

  3. pas trop le choix hein….

    1. je pense aussi :lol:

  4. Je n’en utilise pas encore mais il va falloir que je m’y mette car j’approche à grands pas des 35 ans…

    1. Peut-être n’en as tu pas besoin ? :wink:

Laisser un commentaire

*
= 3 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »