Look d’Alessandra Ambrosio sans se ruiner

Alessandra Ambrosio, cette belle jeune femme de 31 ans, est née à Rio Grande do Sul, mannequin brésilien. A 15 ans, elle est repérée par l’Agence Elite, et débute sa carrière avec Lacroix, Fendi, Dior, Calvin Klein, …

Elle vit entre New-York et le Brésil, elle est en couple avec Jamie Mazur. Ils ont deux petits enfants nés au Brésil, une petite fille née en 2008 qui se prénomme Anja Louise et un petit Noah  né en 2012.

Les motifs aztèques sont très à la mode, et super jolis, c’est pourquoi j’ai retenu ce look, très décontracté, une tenue week-end !

On pourrait porter tout à fait le même pull qui vient de chez Topshop pour un prix de 55 euros, malheureusement il est épuisé actuellement.

 

 En voici deux modèles de chez Kiabi, que je trouve assez sympa et à prix abordable.  Le premier est plus coloré, pour mettre des couleurs dans ces grisailles de l’hiver, et le deuxième plus sobre en noir et fil doré.

On peut le porter comme Alessandra, avec un jeans slim, celui-ci vient de chez Mim, porté avec des bottes à lacets et talons plats, très bien pour cette tenue décontractée.

 

 Les petits accessoires, un joli sac besace gris de chez Gemo, et une paire de lunettes vintage en rouge, c’est plus drôle !

Il fait un peu froid en ce moment pour se promener en pull, je vous ai choisi un joli manteau de chez Tati, avec col fourrure pour garder le petit côté chic assorti au chapeau.

 

 

 Alors, vous voyez, pas besoin d’être une star pour porter des tenues élégantes et à la mode à moindre coût ! Il suffit juste d’un peu de goût, et d’avoir envie de plaire !

Elle vous plaît cette tenue ?

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17 Replies to “Look d’Alessandra Ambrosio sans se ruiner”

  1. PetitDiable dit :