Look de Diane Kruger sans se ruiner

Nous sommes le dernier mardi du mois, je ne manquerais donc pas de vous présenter un couple et par là même tenter de copier leur look.

Cette semaine, il s’agit de Diane Kruger et de son compagnon Joshua Jackson.

Diane Kruger est née en juillet 1976 en Allemagne. Mannequin, elle entame sa carrière  d’actrice en 2002 aux côtés de Christophe Lambert. Elle se fait vite remarquer par son charme de jolie blonde, et tourne dans de nombreux films tels que : Les Adieux à la Reine, Sans identité,  Inglorious Basterds.

Joshua Jackson, son compagnon depuis 2006, est né à Vancouver en juin 1978. Il doit sa célébrité grâce à la série Dawson qui a duré quelques six années, il a également tourné dans Sexe Intentions , et maintenant dans la série Fringe.

Revenons maintenant à ce qui nous intéresse : copier leur look ! J’ai choisi ces photos, car je trouve leurs tenues très décontractées, agréable pour ces beaux jours, chouette pour un apéro entre amis ?

Joshua Jackson porte tenue très décontractée : chemise bleue, pantalon gris, chaussures  marrons.

Diane Kruger porte une petite robe de coton brodée, une étole, des tennis montantes et un feutre, tenue pas facile à porter sauf si on s’appelle Diane Kruger ! On peut tenter la même chose !

On commence par la petite robe blanche, chez Asos au prix de 29,87 euros.

Ensuite on y ajoute un feutre et des baskets de couleur rose,

le feutre vous pouvez le trouver chez Mim, il coûte 6,99 euros, et les baskets chez New Look à 29,99 euros.

Un joli collier de chez Mia Reva (magnifique boutique) à 22 euros, un joli foulard de couleur taupe chez Kiabi au prix de 7,99 euros ; un sac à main de la Halle à 16,99 euros.

Evidemment, les baskets montantes ne sont pas faciles à porter avec une robe courte, donc soit vous choisissez une robe un peu plus longue, aux genoux par exemple, soit vous choisissez une paire d’escarpins !

Pour Monsieur, voici ce que j’ai trouvé :

Chez Kiabi, une jolie chemise bleue effet lin qui coûte 19,99 euros et un jean gris à 14,99 euros et les mocassins de chez Tati au prix de 22,99 euros.

Alors ? Vous voyez les filles, pas besoin d’être une star pour porter des tenues élégantes et à la mode à moindre coût ! Il suffit juste d’un peu de goût, et d’avoir envie de plaire !

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

3 Replies to “Look de Diane Kruger sans se ruiner”

  1. & le mec est fourni avec ?? :wink:

  2. C’est un des couples que j’aime regarder sur les sites people !! et puis Joshuaaaaaaaaaa ahaahah Pacey dans Dawson !! Ma série ado préférée !!
    Très très beau couple !!

  3. Merci de contribuer à ma minute « Potin People », ça fait un moment que je ne suis pas allée chez le coiffeur, et je ne savais pas ce qu’étaient devenus les amours de Diane Kruger depuis Guillaume Canet (oui,je suis très en retard!)
    C’est marrant que ce soit Joshua Jackson, avec Chéri on a commencé à regarder la 1ere saison de Fringe avant hier!

Laisser un commentaire

*
= 3 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »