Look de Helena Christensen sans se ruiner !

Héléna Christensen née en 1968 à Copenhague (Danemark), est l’un des célèbres tops model  des années 90. Son côté métisse, elle le doit à son père qui  est Danois et à sa mère Péruvienne. A seulement 18 ans, elle est élue Miss Danemark et participe dans les mois qui suivent, à l’élection de Miss Univers.
A la fin des années 80, Helena Christensen s’installe à Paris,  y entame une carrière de mannequin et fait partie des « anges » de la marque de lingerie Victoria’s Secret.
Aujourd’hui, elle fait quelques photos à ses heures perdues, et elle est à la tête d’un magazine « Nylon », d’une boutique d’antiquités à New-York, et d’une marque de vêtements. Helena Christensen est également très impliquée dans les causes humanitaires et elle oeuvre pour les malades du cancer dont principalement les femmes atteintes du cancer du sein.
Elle est maman d’un jeune garçon de 13 ans qui se prénomme Mingus Luchien, et elle vit entre New-York et Monaco.

Une jolie tenue pour l’automne : ici, Helena Christensen porte une jupe-short que j’ai remplacée par une petite robe, beaucoup plus pratique à porter pour notre quotidien, à nous Mesdames. Elle porte également des sandales à brides, je vous ai plutôt sélectionné une paire d’escarpins pour le côté plus pratique.

On regarde ce que cela donne ?

Un très joli trench beige de chez Jennyfer au prix de 39,99 euros, un petit côté original avec sa ceinture « noeud ».

J’ai craqué sur cette jolie robe noire de chez Tati au prix de 14,99 euros, la ceinture est basse et ne marque pas trop la taille, avec un joli col à nouer.

Helena Christensen porte un collant à rayures larges, pour ma part je vous propose un collant à  fines rayures de chez Dim au prix de 12,90 euros, dans le but d’affiner nos jambes, à vous de voir ! Une paire d’escarpins de couleur beige chez Chaussea qui coûte 24,99 euros et pour compléter la tenue, le petit accessoire très en vogue : la pochette ! Vous pourrez la trouver chez Gemo au petit prix de 7,99 euros.

Une très jolie tenue, complète, facile à porter, un petit coté classe et sexy, pour une jolie soirée en amoureux ou pourquoi pas pour les Golden Blog Awards ?

Alors, vous voyez, pas besoin d’être une star pour porter des tenues élégantes et à la mode à moindre coût ! Il suffit juste d’un peu de goût, et d’avoir envie de plaire !

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

 

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez voter ici

3 Replies to “Look de Helena Christensen sans se ruiner !”

  1. coucou, j’aime beaucoup la petite robe noire, bisous

    1. Elle est super jolie !!!!! dur d’y résister ! :wink:

  2. Bonjour ,

    Connaissez vous les blogs avec des espaces publicitaires ? Avez un espace publicitaire sur votre blog ? Comment faire de l’argent avec son blog ?

    Sysy, il est temps de connaitre la fiscalité du blogueur indépendant en consultant

    http://www.france-finance-info.fr/investissement/faire-de-largent-avec-mon-blog/

Laisser un commentaire

*
= 3 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »