Look de Vanessa Hudgens sans se ruiner

Un joli look casual sur la très belle Vanessa Hudgens, vous la connaissez ?

Jeune actrice de 23 ans, Vanessa Hudgens est née en Californie, son père est pompier, sa mère employée de bureau. Nous avons découvert cette jeune femme dans la série High School Musical, elle a débuté à l’âge de 8 ans dans quelques comédies musicales comme le Magicien d’Oz, et tourné dans quelques publicités.

En 2007, Vanessa fait une tentative dans la chanson en sortant deux albums mais qui n’ont pas trop fonctionné.  Depuis 2010, elle se consacre au cinéma, elle obtient un rôle dans « Voyage au centre de la Terre », « The Frozen Ground » (histoire vraie) , et « Spring Breakers ».

Vous me direz certainement, elle est trop jeune, comment pourrait-on porter  ce look ? Je vous rassure, c’est tout à fait possible. C’est une très jolie tenue, branchée, décontractée, un look facile à copier, on a toutes dans nos placards quelques pièces de sa tenue.

Vanessa Hudgens porte une chemise en jeans brodée de pierres brillantes, un slim noir, un pull noir assez court, et des bottines ; pour compléter un blouson façon perfecto avec un col en fourrure.

Voici une petite sélection de veste : un blouson court assez décontracté chez Kiabi, une jolie veste de La Redoute mi-longue et bien pratique ;et un caban court chez Mim très chic.

 

Les chemises en jeans, cherchez bien au fond de votre placard, ça y est vous l’avez retrouvée ? Sinon, ici quelques modèles, celle de La Redoute avec un peu de dentelle, et pour les deux autres je les ai choisies unies, pour la simple et bonne raison, que l’on peut la customiser avec  des pierres ou des clous thermocollants ou à fixer. On en trouve dans des merceries ou des boutiques sur internet.

Un legging, l’incontournable de notre dressing,  facile à porter, confortable, de couleur noire et un petit pull noir « brillant » de chez H&M.

Des bottines qui sont indémodables, en voici deux modèles ; une paire chez Chaussea avec un petit talon ; l’autre paire chez Kiabi qui a un talon un peu plus haut pour les habituées.

L’accessoire de sa tenue, un sac clouté, la tendance du moment : les clous ! Deux modèles, chez H&M et Pimkie, mais il en existe encore bien d’autres, vous aurez l’embarras du choix.

Alors, vous voyez, pas besoin d’être une star pour porter des tenues élégantes et à la mode à moindre coût ! Il suffit juste d’un peu de goût, et d’avoir envie de plaire !

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

4 Replies to “Look de Vanessa Hudgens sans se ruiner”

  1. J’aime bien cette fille, elle est fraîche et jolie sans faire pouffe…par contre son look est un peu approximatif parfois!

    1. Je ne connais pas trop ses looks, celui-là a retenu mon attention car je le trouvais sympa et pratique ! :wink:

      1. ah ah, je lis les journaux people! ;-)

        1. T’es trop toi !! :lol:

Laisser un commentaire

*
= 3 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »