Look d’Olivia Palermo sans se ruiner

Olivia Palermo est la it-girl modeuse qui monte ! Actrice, mannequin née en 1986 à New-York, elle se fait connaître avec son rôle dans la série The City puis elle signe dans une agence de mannequinat en 2009. Elle devient l’égérie de Mango. On la voit souvent au bras de son compagnon Johannes Huebl, lui aussi mannequin… Quel beau couple !

Olivia Palermo a toujours le chic pour trouver de jolies tenues, et a une grosse influence chez les People. C’est pour son joli manteau de couleur jaune que j’ai retenu ce look. Pourquoi ? Simplement, parce que je trouve qu’il faut continuer à porter de jolies couleurs même si l’on est en hiver, quoi de mieux pour égayer une journée même avec un ciel gris ?

C’est tout à fait le genre de tenue que j’aime porter, mises à part les ballerines (trop plat), le legging imitation cuir, un bon pull à grand col pour nous tenir au chaud !

Voici ce que je vous ai déniché cette semaine :

Deux jolis manteaux de La Redoute, des prix et styles différents, lequel préférez-vous ? Mon dressing aurait un faible pour le premier, plus classe, et très joli à porter avec le pull à col bénitier.

Evidemment, avec un manteau de cette couleur, on s’en tient au reste de la tenue avec des couleurs sobres. Ce pull et le legging noirs feront parfaitement l’affaire, un pull en laine pour se tenir au chaud, et un legging façon « cuir » pour rehausser le tout et garder la classe.

On complète avec de jolies ballerines, pour celles qui aiment, et un joli sac à main noir à sequins de chez Jennyfer.

Alors, vous voyez, pas besoin d’être une star pour porter des tenues élégantes et à la mode à moindre coût ! Il suffit juste d’un peu de goût, et d’avoir envie de plaire !

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

 

6 Replies to “Look d’Olivia Palermo sans se ruiner”

  1. un très joli look ! le sac est trop trop trop beau =D et le premier manteau jaune j’aime beaucoup :) !

    1. le sac est vraiment super !! je l’ai vu en boutique ! :wink:

  2. Et dire que j’ai filé ma veste jaune il y a quelques années… Comme quoi faut rien jeter parfois !!! Top classe sur ce petit slim noir

    1. Comme quoi !!! :lol:
      ce slim est super pratique, passe-partout !!

  3. Sympa!! Merci pour ces bonnes idées!

    1. Avec plaisir ! :wink:

Laisser un commentaire

*
= 3 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »