Ces petites choses #2

Hello mes beautés !

En ce moment, j’apprécie de m’offrir des petites choses « beautés ». Juste se faire plaisir, il ne suffit pas de grand chose quelques fois. Et puis comme chez Notino, on peut toujours y trouver des pépites à tous les budgets , c’est facile de remplir un panier shopping :)

Alors je vous montre ?

Les ongles, toujours les ongles. Je pense que je dois être une obsédée des ongles. J’aime quand ils sont soignés, propres, bien taillés, et puis en plus si il y a une petite touche de vernis c’est Bingo !

J’ai refait le plein de dissolvant, les deux versions, la pompe et le basique facile pour y tremper un coton-tige et nettoyer les contours des ongles. Et pourquoi pas un nouveau OPI ? ne vous moquez pas, regardez cette jolie couleur pour l’été, il s’agit du Sunscreening My Call, quel nom !

Poursuivons dans le soin des ongles, ma petite pépite ! une huile fortifiante pour les ongles et les cuticules Delia Cosmetics Bio. Elle nourrit intensément vos ongles et vos cuticules, renforce la structure de vos ongles fragiles, adoucit et assouplit la cuticule, accélère la pousse des ongles, offre à vos ongles une brillance magnifique, protège vos cuticules des mycoses et des bactéries. L’odeur est divine, incroyable ! à base d’huile de pavot pour ses propriétés nourrissantes immenses, huile de germe de blé qui protège et nourrit la surface des ongles et de la cuticule, huile de ricin qui nourrit la peau en la protégeant des mycoses cutanées,100% d’huiles naturelles.

Holika Holika, une de mes marques coréennes préférées, j’aime beaucoup ce qu’ils font. Pig Nose Clear Blackhead, des patchs purifiants anti points noirs, j’en ai très peu mais j’aime bien de temps en temps le faire.

Une autre pépite que j’ai pu découvrir grâce à la boutique en ligne Notino. Comme je suis fan de Marc Jacobs, j’ai déniché de l’huile parfumée en capsules. J’ai déjà testé de la crème de jour en capsules, je trouve ça hyper pratique en voyage par rapport à la quantité en ml, et en plus ça ne prend pas de place, ça ne s’abime pas.

Je voulais un nouveau mascara, alors j’ai tenté le Twist Extreme chez Bourjois. Pour moi c’est un fail, je suis super déçue. La brosse est hyper rigide, c’est vraiment difficile à appliquer, il faut mettre plusieurs couches. Pas de coup de coeur !

Connaissez-vous déjà un de ces produits ?

One Reply to “Ces petites choses #2”

  1. alors là je suis bluffée par les capsules !
    J’avoue j’adore so Fresh en plus alors je vais regarder ça de plus près :)

Laisser un commentaire

*
= 4 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »