Mes dernières pépites

Hello les beautés !

J’ai reçu ma dernière commande Notino, et depuis plusieurs jours, je teste certains produits avant de vous faire un retour.

Pour commencer, j’ai encore jeté mon dévolu sur un vernis OPI, une couleur violette son nom « Achieve Grapeness ». Il est vraiment très joli !

Ensuite, comme j’aime bien avoir des petits accessoires, utiles ou inutiles, chacun le perçoit comme il le veut :)

Un roller Revolution Skincare, un rouleau de massage visage, qui permet de rendre la peau du visage encore plus belle ! ce n’est pas rien :) Evidemment, plus on prend soin de la peau de son visage, plus il sera sublimé lorsque l’on applique son maquillage.

J’essaie de compléter mon choix de pinceau à maquillage, cette fois-ci, j’ai choisi la « brush » de chez Wet nWild qui permet d’estomper parfaitement et de façon homogène toutes les formules de maquillage pour le teint.

Ma grande passion du rouge à lèvres, c’est vraiment mon indispensable maquillage. J’ai craqué sur les petits derniers de Maybelline. Le Superstay vinyl Ink, les couleurs sont incroyables ! Mon choix s’est porté sur le numéro 10 Lippy et le 20 Coy. Je suis vraiment ravie de mes choix. Ils apportent une couleur intense et une brillance avec une super tenue sur la journée.

Comme j’aime beaucoup les masques à l’argile, j’ai voulu tenter celui-ci. Le Simply pure pore de chez Goodin by Nature. Sa composition est au moins à 99 % de substances d’origine naturelle. Je suis assez sceptique, je l’ai essayé, malheureusement j’ai senti ma peau chauffer… j’ai tout retiré, je ferais peut-être une deuxième tentative.

Je parle souvent de mes trouvailles pour mes sourcils, c’est un véritable problème pour moi :) ils sont très blonds et encore plus l’été ! A ma dernière commande, je vous avais présenté un crayon NYX, un stylo à sourcils qui est une vraie pépite !

Alors j’ai eu envie encore de tenter autre chose, la teinture comme je le faisais chez l’esthéticienne. Bon j’ai commandé la teinture, mais je n’ai pas encore franchi le pas, la notice promet jusqu’à 8 semaines de tenue, ce serait vraiment cool !

Sinon, pour parfaire mes sourcils en attendant avec le stylo NYX, j’ai opté pour des pochoirs Brow Stencils de Anastasia Beverly Hills. Alors, je suis comblée, il y a différents formats et j’ai trouvé le mien. Sincèrement, ça en jette, le stylo plus le pochoir, j’ai des vrais sourcils bien dessinés !

Mon coup de coeur, les patchs pour les yeux de chez Revolution Skincare : Gold Hydrogel.

Il s’agit de petits masques hydrogel pour le contour des yeux, à l’or. Le pot en contient 60 ! Grâce à l’or colloïdal et au collagène, il raffermit et repulpe la peau en lui procurant instantanément un aspect plus jeune. De plus, il hydrate intensément et laisse le contour des yeux parfaitement adouci. Je le fais régulièrement, et vraiment je le conseille, c’est une merveille !

Et vous, quels achats beauté ce mois-ci ?

3 Replies to “Mes dernières pépites”

  1. je plussoie pour les rouges à lèvres
    Ils brillent et ils tiennent bien !
    C’est assez incroyable cette histoire :)

  2. oh je crois que je vais craquer pour ces patchs pour les yeux!

  3. Je ne savais pas du tout que Revolution proposait des patchs yeux dans ce format ! C’est bon à savoir :D

Laisser un commentaire

*
= 4 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »