My way

Hello les beautés !

My way, non non je ne vous parlerai pas de la version anglaise de la chanson Comme d’habitude :) Vous vous en souvenez ?

Mais parlons plutôt du nouveau parfum Giorgio Armani déniché sur Notino !

 Giorgio Armani s’engage dans une démarche éco-responsable, en effet le flacon est rechargeable mais pas que. Sa recharge est vendue dans une boîte sous cellophane et permet d’économiser 64 % de plastique. Les ingrédients utilisés pour l’Eau de Parfum My Way sont issus de sources responsables. Cette senteur est en effet fabriquée sans aucune empreinte carbone grâce à l’utilisation d’ingrédients issus de la culture durable, mais aussi à la participation à des programmes de protection des forêts.

My Way, la nouvelle Eau de Parfum florale pour femme Giorgio Armani, propose un modèle de féminité naturelle et authentique. Elle invite à la découverte du monde et à des rencontres inoubliables. Un bouquet lumineux de fleurs blanches encapsulé dans un précieux flacon intemporel et élégant.

Le bouchon sous forme de pierre bleue, tel un talisman puissant, est une métaphore de la planète. Le luxueux anneau doré, signé Armani, symbolise le chemin unique. Le ruban bleu fait hommage à l’univers couture cher à Monsieur Armani. Je le trouve à la fois discret et très élégant.

Ce nouveau parfum floral féminin longue tenue symbolise la rencontre de matières premières récoltées avec soin aux quatre coins du monde. En note de tête la bergamote de Calabre rencontre la fleur d’oranger d’Égypte. Les notes de cœur transportent ensuite en Inde, dans un sillage de jasmin et de tubéreuse. La vanille de Madagascar, le bois de cèdre de Virginie et le musc blanc diffusent leurs senteurs inoubliables en notes de fond.

Je suis agréablement surprise de ce parfum, il a une très belle tenue, et j’apprécie son parfum très frais.

Avez-vous déjà porté du parfum Armani ?

7 Replies to “My way”

  1. Je ne connais pas ce parfum mais de ce que tu en dis, il pourrait me plaire. Et si en plus il est écoresponsable, c’est parfait!

  2. coucou
    je l ai mais je le trouve trop discret
    après j aime bien son engagement éco responsable

    1. ah c’est rigolo, comme quoi les parfums ne réagissent pas de la même façon, car sur moi je ne le trouve pas discret :lol:

  3. Je n’ai jamais porté de parfum Armani… Tu me donnes envie de le découvrir.

  4. Je n’ai jamais senti mais je trouve le flacon sympa

    1. il est très joli !

  5. Génial ce petit format, je ne me parfume pas mais j’imagine que ça doit être long avant de terminer un flacon !

Laisser un commentaire

*
= 5 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »